Morteboule Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Bonjour! Je suis étudiant Quebecois dans une école privée (donc pas droit a l'entente france quebec) Sauf que j'ai un peu tarder pour trouver une assurance voyage et je suis allez sur croix bleue il faut s'inscrire a partir d'un mois après l'arrivée! Connaissez vous de bonne assurance voyage au quelle j'aurai droit? Merci! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 21 octobre 2013 Habitués Posté(e) 21 octobre 2013 C'est pas une assurance voyage qu'il vous faut c'est une assurance santé. Et il ne fallait pas s'inscrire à partir d'un mois après l'arrivée, mais dans le mois qui suivait l'arrivée. Là, à part essayer de magasiner toutes les compagnies d'assurance, je ne vois pas. Citer
Morteboule Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Posté(e) 21 octobre 2013 Ah Sincèrement, Suis je dans la m*rde? Citer
Morteboule Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Posté(e) 21 octobre 2013 Bon! J'ai du payé un peu cher mais j'ai trouvé une assurance qui m'a accepté: http://www.manulife.ca Si ca peut en aider certains. Citer
noorirama Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 Bonsoir, Moi je travaille pour une compagnie d'assurance. Je vous ai laissé mes coordonnées en mp. Bonne soirée Citer
Messages recommandés