Habitués Natauquebec Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 Lâcheeeeeeeeeeeeeeeee pas le morceau mon fréro Tu en resortira grandit dans ton coeur et dans ton âme.Je souhaite que tu trouve celle que tu recherches et qui est là quelque part en tout cas tu le mérite car tu es un coeur vivant sur pattes.Je t'adore et je te dis à très bientôt j'espère.Nat Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Merci pour le témoignage. Même les larmes aux yeux en lisant le recit de ton départ. je sais pas si trouvera une job dans ton domaine mais je pense que ta fabuleuse vision de la vie et ton grand coeur te permettrons de mener a bout tes réves et de fair de grande chose.Comme on dis chez moi: plis force (en gros tient bon)Caro Citer
Habitués Skywok Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 on tient bon mais comment remonter le moral des troupes lorsqu'on ne peut pas les nourrir ! Bon d'acc suis pas encore au point de rentrer en france et loin de là mais j'ai juste hate de savoir ce que me réserve le mois de septembre avec la reprise de l'économie. La force est avec jeune Padawan !WokPS: Nat moi aussi je t'adore soeurette PS : Mes témoingnages n'ont pas été fait pour faire pleurer les gens Citer
Messages recommandés