Aller au contenu

Un nouveau groupe pour la fin de l'année 2013?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

c sur ça sera long, on doit s'armer de patience.

Posté(e)

On verra bien, moi je regardes avec un œil neuf, je continuerai en toute quiétude finalement, s'il faut attendre 3, 4 ou 5 ans j'attendrai, mais je ferais en même temps mes projets en France ou ailleurs puis on verra bien ... ce sera peut-être juste une "aventure" de 2 ou 3 ans puis voilà, j'aurai de quoi raconter à mes petits enfants :sleeping:

• Habitués
Posté(e)

oui c vrai, on peut pas savoir ce que l'avenir nous réserve, ce sont juste des projets et des reves qu'on veut réaliser.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous!

Bonne nouvelle ce matin au réveil, ça y est le prélèvement a été effectué en date d'hier!!! On est comme des fous!

Je le sentais trop qu'il allait se faire ces jours-ci... Voilà, maintenant on se met en mode "attente".

Bonne journée à tous

Céline

• Habitués
Posté(e)

Et bien moi j'ai reçu l'AR postal du MICC aujourd'hui....

Dossier ouvert, prélevé et AR en 15 jours chrono !!!!

Les délais ont l'air moins long non ?

Je suis contente pour vous toutes et tous !!! Encore de l'attente en perspective.

Posté(e)

Félicitations à tous ceux qui ont été prélevés ces derniers jours.Les choses ont l'air d'aller vite.On voyait des prélèvement qui pouvaient mettre 2 mois après l'ouverture et maintenant ça met a peine 10 jours.Du coup l'adrénaline monte chez moi et j'appel pratiquement tous les jours.Si j'ai pas commis d'erreurs ça devrait se passer aussi pour moi dans les jours à venir vu que mon dossier est a montreal depuis le 31 janvier ...Depuis tout sms me fais sursauter.Bonne chance à nous tous

• Habitués
Posté(e)

Bonjour!

On continue dans la lancée : réception ce jour au courrier de la confirmation d'ouverture de notre dossier!!! Le tout daté du 12 mai. Je suis ravie :biggrin2:

Bonne journée à tout le monde!!

Céline

Posté(e)

Bonjour à tous,

Réception en ce jour (16/05/2014) de l'AR du MICC daté du 06/05/2014

Bonne chance à tous...

Merci

===============================================================================

DOSSIER DCSQ ENVOYE ====== 18/12/2013 - AR POSTAL DCSQ ============= 27/12/2013

PRELEVEMENT FRAIS DCSQ === 06/05/2014 - AR MICC DCSQ ==06/05/2014 -

OBTENTION CSQ ====
DEPOT FEDERAL =========== - AR FEDERAL ==============
IVM ======================= - VM ======================
BRUNE ==================== - VISA =====================

================================================================================

Départ prévu en Avril/Mai 2015 Si Dieu le veut !!! bon moi je le veux ...

Posté(e)

Une nouvelle semaine commence et je souhaites à tous que la vague de prélèvement se poursuive.Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

L´autonomie financière a été revu à la hausse en janvier 2014.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonjour Zazza. Je viens d'être prélevé de la somme de 1081$. Donc ça va passer pour toi aussi :)

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

• Habitués
Posté(e)

bonsoir, svp quand es-ce-que tu as déposé DCSQ?

• Habitués
Posté(e)

Mana, j'ai envoyé ma DCSQ le 09/01/2014 et elle a été reçue à Montréal le 13/01/2014.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

L´autonomie financière a été revu à la hausse en janvier 2014.

Bonjour Zazza. Je viens d'être prélevé de la somme de 1081$. Donc ça va passer pour toi aussi :smile:

Super je suis contente pour toi!!

Ça me rassure un peu, mais mon dossier est ouvert depuis le 6 mai et chaque fois qu'on appelle on nous dit qu'on va être bientôt prélevé, mais il n'y a rien qui arrive :sad:

J'avais perdu presque tout espoir, mais tu viens de m'en redonner un peu :wink:

La surveillance du compte continue!!

Je viens de demander comme tous les jours à mon mari de vérifier le compte, et grosse surprise on a aussi été prélevé :yahoo::yahoo::yahoo:

Modifié par Zazza
  • Habitués
Posté(e)

Merci torepadufeu, bon courage pour la suite, j'espère que ça sera rapide pour nous aussi.

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations Zazza .. Content pour toi :)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Est-ce que vous avez pu avoir quelqu'un au + 1 514 864-9191 pour avoir le statut de votre dossier?

J'ai téléphoné hier (15h à Montréal) et il n'y avait personne. On me trimbale de choix en choix sans tomber sur le "Connaitre la situation de votre dossier".

• Habitués
Posté(e)

C'est normal que vous n'ayez pu avoir personne hier. C'était un jour férié au Québec...

• Habitués
Posté(e)

Vous pouvez retenter de les appeler aujourd'hui.

Bonne chance...