Habitués lylye Posté(e) 7 avril 2014 Habitués Posté(e) 7 avril 2014 Moi aussi prélevé!!!!!!!!!!! :sorcerer: moi c'est receptionné le24/10 et ouvert le 29/01!! Zazza, Kris1213 et Fuschiagirl ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Noemi84 Posté(e) 7 avril 2014 Habitués Posté(e) 7 avril 2014 Que de bonnes nouvelles!!! )) Envoi CSQ: 2 janvier 2014 gmontibelli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 7 avril 2014 Habitués Posté(e) 7 avril 2014 Ok cool donc si tout va bien ça devrait peut être pour cette semaine pour moi Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk lylye et gmontibelli ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Maple_Jen Posté(e) 7 avril 2014 Habitués Posté(e) 7 avril 2014 En tous cas c'est super pour vous... Tout vient à qui sait attendre Pour ma part, réception le 14/01 donc peut-être une ouverture dans les prochains jours... Envoyé par l'application mobile Forum IC lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hockeyj Posté(e) 7 avril 2014 Habitués Posté(e) 7 avril 2014 910$ = 606,54€ Date: dossier envoyé le 7 octobre, reçu le 11 octobre à Montréal. Dossier ouvert le 5 février Envoyé par l'application mobile Forum IC Fuschiagirl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 7 avril 2014 Habitués Posté(e) 7 avril 2014 Merci pour vos informations :-) 14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chrify Posté(e) 7 avril 2014 Habitués Posté(e) 7 avril 2014 Félicitations à vous tous qui avez été prélevée ; ça montre que les choses avancent. gmontibelli, Kris1213, lylye et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 8 avril 2014 Habitués Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour à tous Vous allez bien , remonté à bloc ?!!!!!! Pour qui le prochain prélèvement !!!!!!!! didine et jojo et Fuschiagirl ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 8 avril 2014 Habitués Posté(e) 8 avril 2014 Oui mais en même temps moi je passe mon temps à aller voir mon compte...! :-D 14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal didine et jojo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 8 avril 2014 Habitués Posté(e) 8 avril 2014 Moi aussi je regarde les comptes , du coup depuis ce matin 3 fois lylye, Fuschiagirl et didine et jojo ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués deb1711 Posté(e) 8 avril 2014 Habitués Posté(e) 8 avril 2014 Quand le dossier est ouvert, on reçoit un avis du MICC par mail ? Ou on l'apprend juste en téléphonant ? Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 8 avril 2014 Habitués Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) On apprend l'ouverture du dossier en appelant si on est pas patient , mais aussi avec l'AR par courrier également , Modifié 8 avril 2014 par gmontibelli lylye et Noemi84 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laure11 Posté(e) 8 avril 2014 Habitués Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour à tous, peut être que quelqu'un le sait ? j'aimerai savoir pourquoi pour nous, les frais ont d'abord été prélevés et ensuite le courrier annonçant l'ouverture de notre dossier, alors que je vois dans beaucoup de signatures que leur dossier est ouvert mais que les frais ne sont pas débités .... est-ce que ça une signification spécifique, ou pas ? Merci d'avance. Laure. Citer
Habitués lylye Posté(e) 8 avril 2014 Habitués Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) non non l'ouverture du dossier on l'a su en les appelantl!! c'est toujours ouverture du dossier, prelevement et reception de l AR (courrier), comme tu as eu! je sais pas si j'ai été bien claire............... Modifié 8 avril 2014 par lylye Fuschiagirl a réagi à ceci 1 Citer
nadal75 Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 Félicitatiins à ceux qui ont été prélevés.J'ai appelé hier le MICC et sans surprise mon dossier recu le 31 janvier n'a pas encore été ouvert.Mais l'agent m'a quand meme donné des infos sur mon évaluation comparative.Je voulais aussi changer mon adresse postale mais impossible au téléphone sauf pour le canada.Voilà en esperant que mon post servira à certaines personnes.Merci à tous pour vos retours d'experience. Citer
elorac93 Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 ben moi j'ai pas de bol, l'agent que j'ai eu au telephone n'a pas voulu regarder mon dossier....il s'est juste contente de me repeter 3 fois "il faut compter 6 -7 mois pour une ouverture de dossier...".. grrrrrrrr Citer
Habitués Maple_Jen Posté(e) 8 avril 2014 Habitués Posté(e) 8 avril 2014 ben moi j'ai pas de bol, l'agent que j'ai eu au telephone n'a pas voulu regarder mon dossier....il s'est juste contente de me repeter 3 fois "il faut compter 6 -7 mois pour une ouverture de dossier...".. grrrrrrrr Tu es tombée sur la mauvaise personne, elle avait du se lever du pied gauche... 6 mois c'est beaucoup trop, je vois des gens qui ont leurs dossiers ouverts à partir de 3/4 mois. Patience... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués didine et jojo Posté(e) 9 avril 2014 Habitués Posté(e) 9 avril 2014 Bonjour, Et bien pas de nouvelle concernanr notre dossier. J ai appelé le BIQ il y a maintenant 15 jours et notre page informatique n'était pas encore mise à jour...alors on attend et je n'ai pas tenté de les rappeler. Citer
macso Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 bonjour à tous, silence radio de mon côté. bonne journée dans la patience... Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 10 avril 2014 Habitués Posté(e) 10 avril 2014 Bonjour bonjour De notre côté notre compte ne bouge pas non plus..........pfffff Bonne journée à tous 14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal didine et jojo et gmontibelli ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés