Aller au contenu

Un nouveau groupe pour la fin de l'année 2013?


Caro30

Messages recommandés

Félicitations, Hockeyj !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis très contente pour toi et je croise les doigts pour tout le monde! Que la force ( du prélèvement) soit avec vous !!!!!!!!!......

après , l'ordre de prélèvement ne veut rien dire, au bout de 6 mois après le prélèvement, on peut toujours avoir la surprise d'un document manquant...j'espère de tout cœur que ce ne sera pas le cas.

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde !!!

ici pareil, calme PLAT....un jour notre tour viendra..... :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. J'etais un stalker silenceux sur ce groupe mais enfin j'ai quelque chose a vous annoncer. Prelevement aujourd'hui! Mon dossier est arrive a Montreal le 15 novembre, donc presque 5 mois.

On a eu un retour une fois. Je voudrais savoir si l'ouverture du dossier et le prelevement signifient automatiquement CSQ meme si ca prend le temps? Ou bien on peut toujours avoir de possibilite de rejet? A cause de quoi, par example? J'espere avoir un peu de perspective pour ne pas avoir trop d'angoisse.

Bien a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut afbo,

Félicitations pour ton prélèvement !!! Notre dossier aussi est arrivé à Montréal le 15/11/13 avec un retour aussi.

Mais cela ne veut pas dire que ton csq est accordé d'office mais que ton dossier est complet et qu'il va enfin être étudié !!! Courage le chemin est encore long.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'ouverture de dossier signifé que vous depassez le seuil éliminatoire d'employabilité est de 50 point po qui ur un couple.

Merci

bonjour , comment le savait vous ?

Envoi Dcsq 29/07/13

Reception Dcsq Micc 31/07/13

AR/Prélèvement 14/11/13

Rajout complement Tcfq 08/04/14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut afbo,

Félicitations pour ton prélèvement !!! Notre dossier aussi est arrivé à Montréal le 15/11/13 avec un retour aussi.

Mais cela ne veut pas dire que ton csq est accordé d'office mais que ton dossier est complet et qu'il va enfin être étudié !!! Courage le chemin est encore long.....

Bonsoir le délai a été de combien entre la réception du dossier et la demande d ajout de document ??

Tcf passe le 12/03/2014

Tcf résultat le 03/04/14

Dcsq envoye le 05/04/2014

DCSQ reçu le 09/04/2014 réceptionne par Y.Thome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais , ça bouge pas mal ici......je m'excuse "Lylie" et "Les 3C" ......j.ai félicité Hockeyj mais je viens de lire les bonnes nouvelles, plein de prélèvements ces jours-ci.......à vos champagnes !!!!!!!!!!!!! félicitations à notre silencieux Afbo aussi !

combien de temps d'attente pour le csq , après le prélèvement?...en moyenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous ceux qui ont été prélevé ces derniers jours et patience pour les autres, ça ne devrait plus tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Notre 1er dossier a ete retourne pendant l'ancien regime en 2012 ou la formation etait le critere. Le dossier qui vient d'etre ouvert est un nouveau qu'on a constitue apres le changement qui nous a permis au moins d'envoyer la demande avec des points globals. Donc le retour ne compte pas pour le delais. C'est 5 mois comme tout le monde qui a depose le dossier pour la premiere fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous

Notre 1er dossier a ete retourne pendant l'ancien regime en 2012 ou la formation etait le critere. Le dossier qui vient d'etre ouvert est un nouveau qu'on a constitue apres le changement qui nous a permis au moins d'envoyer la demande avec des points globals. Donc le retour ne compte pas pour le delais. C'est 5 mois comme tout le monde qui a depose le dossier pour la premiere fois.

Oui mais entre le premier envoye et la demande de document complémentaire ça a prit combien de temps ??

Tcf passe le 12/03/2014

Tcf résultat le 03/04/14

Dcsq envoye le 05/04/2014

DCSQ reçu le 09/04/2014 réceptionne par Y.Thome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immigrant9, je m'explique mal mais il n'y avais jamais la demande des documents complementairs, notre dossier a ete elimine faute de formations requises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ha ok je vois merci

Tcf passe le 12/03/2014

Tcf résultat le 03/04/14

Dcsq envoye le 05/04/2014

DCSQ reçu le 09/04/2014 réceptionne par Y.Thome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais afbo ça a mis combien de temps en jours pour qu'il te le renvoi stp ?

Envoi Dcsq 29/07/13

Reception Dcsq Micc 31/07/13

AR/Prélèvement 14/11/13

Rajout complement Tcfq 08/04/14

13-02-2013: Envoi DCSQ

04-06-2013: Retour DCSQ

Donc un peu moins de 4 mois, mais a l'epoque les demandes etaient plus limitees a cause des formations requises.

Maintenant, d'apres ce que j'ai compris, ca prend plus ou moins 5 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci afbo

ça a pris du temps quand même comparé à certains .

Envoi Dcsq 29/07/13

Reception Dcsq Micc 31/07/13

AR/Prélèvement 14/11/13

Rajout complement Tcfq 08/04/14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pfff ouais c est long

Tcf passe le 12/03/2014

Tcf résultat le 03/04/14

Dcsq envoye le 05/04/2014

DCSQ reçu le 09/04/2014 réceptionne par Y.Thome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pfff ouais c est long

Oui pour les pays du Maghreb

CSQ de 3 a 4 ans

Modifié par YASA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ouais c est long

Oui pour les pays du Maghreb

CSQ de 3 a 4 ans

Le traitement des dossiers n'est pas centralise a Montreal maintenant? Pourquoi la difference de delais entre differentes regions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'appeler pour savoir ou mon dossier en était. La dame m'a dit que mon dossier est au bureaux des encaissements. Je lui ai demandé si ca allait etre prelevé bientot, elle m'a dit qu'elle ne sais pas et qu'ils ont un grand volume d'encaissement. Donc ba on attend encore et encore et...encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement