Habitués chrify Posté(e) 21 juillet 2015 Habitués Posté(e) 21 juillet 2015 Merci lylye , non je ne l'avais pas envoyé en chronopost mais à la poste; je ne savais pas pour la déclaration de perte; du coup oú est ce qu'il faudra demander un duplicata . Merci beaucoup pour l'info. Citer
Habitués lylye Posté(e) 21 juillet 2015 Habitués Posté(e) 21 juillet 2015 Merci lylye , non je ne l'avais pas envoyé en chronopost mais à la poste; je ne savais pas pour la déclaration de perte; du coup oú est ce qu'il faudra demander un duplicata . Merci beaucoup pour l'info. pour le duplicata je pense que tu devrais appeler directement le MIDI pour exposer ton pb....... Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Je suis tellement parano sur les pertes de courrier que j'avais demandé tous les papiers (acte de naissance, extrait de casier etc ...) en double au cas où, pour n'avoir à redemander que les CSQ. Plus l'envoi avec numéro de suivi et accusé de réception ... Je sais que c'est arrivé à bon port et j'ai la signature ! Maintenant, j’attends ... Ça devient une habitude ! Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2015 Posté(e) 6 octobre 2015 AR Sydney reçu hier ! L'attente continue ... Citer
Habitués laure11 Posté(e) 6 octobre 2015 Habitués Posté(e) 6 octobre 2015 Un pti coucou à tous pour vous dire que nous n'avons pas reçu l'AR de Sydney mais un mail il y a 10 jours pour nous dire de passer la visite médicale !! Jeudi dernier nous sommes allés à Nîmes, c'est fait !! On croise les doigts très fort !! Bonne soirée. lylye, SOVA, nyrris et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués SOVA Posté(e) 6 octobre 2015 Habitués Posté(e) 6 octobre 2015 Ça avance pour toi laure11!!!!!!!Quasi trois mois après l’envoi c'est super!!! Très contente pour toi! :biggrin2: Que ça continu!!! laure11 et Fuschiagirl ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lordrod Posté(e) 7 octobre 2015 Habitués Posté(e) 7 octobre 2015 Un pti coucou à tous pour vous dire que nous n'avons pas reçu l'AR de Sydney mais un mail il y a 10 jours pour nous dire de passer la visite médicale !! Jeudi dernier nous sommes allés à Nîmes, c'est fait !! On croise les doigts très fort !! Bonne soirée. C'est dingue ça !!! Tu n'as pas eu d'AR de Sidney ni de Paris ????? Tu as bien un numéro CIC ? Et que dit ton compte CIC du coup ? Isa78 et lylye ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laure11 Posté(e) 7 octobre 2015 Habitués Posté(e) 7 octobre 2015 On a reçu hier soir l'AR de Sydney. Ça marche à l'envers .... j'ai bien un n CIC mais je ne me suis pas encore connectée. Je vous tiens au jus. lordrod et Fuschiagirl ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lordrod Posté(e) 7 octobre 2015 Habitués Posté(e) 7 octobre 2015 On a reçu hier soir l'AR de Sydney. Ça marche à l'envers .... j'ai bien un n CIC mais je ne me suis pas encore connectée. Je vous tiens au jus. Ca marche, je suis curieux... Dommage de n'avoir pas reçu la CRP avant l'AR de sidney laure11 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 7 octobre 2015 Habitués Posté(e) 7 octobre 2015 Un pti coucou à tous pour vous dire que nous n'avons pas reçu l'AR de Sydney mais un mail il y a 10 jours pour nous dire de passer la visite médicale !! Jeudi dernier nous sommes allés à Nîmes, c'est fait !! On croise les doigts très fort !! Bonne soirée. Bonjour Depuis quand avez vous envoyez votre dossier fédéral ? Merci d'avance Citer
Habitués laure11 Posté(e) 7 octobre 2015 Habitués Posté(e) 7 octobre 2015 LE 11 JUILLET c'est noté dans ma signature .... Citer
Habitués Isa78 Posté(e) 7 octobre 2015 Habitués Posté(e) 7 octobre 2015 Un pti coucou à tous pour vous dire que nous n'avons pas reçu l'AR de Sydney mais un mail il y a 10 jours pour nous dire de passer la visite médicale !! Jeudi dernier nous sommes allés à Nîmes, c'est fait !! On croise les doigts très fort !! Bonne soirée. Bonjour Depuis quand avez vous envoyez votre dossier fédéral ? Merci d'avance Dans sa signature : Fédéral : posté le 11/07/15 Il faut ajouter au moins 5 ou 6 jours de livraison, peut-être plus si elle est passée par un courrier reco international... Donc réception 2e moitié de juillet ! Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 7 octobre 2015 Habitués Posté(e) 7 octobre 2015 LE 11 JUILLET c'est noté dans ma signature .... Merci Je vois pas la signature sur mon smartphone Cordialement Félicitation Citer
Habitués laure11 Posté(e) 7 octobre 2015 Habitués Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) Un pti coucou à tous pour vous dire que nous n'avons pas reçu l'AR de Sydney mais un mail il y a 10 jours pour nous dire de passer la visite médicale !! Jeudi dernier nous sommes allés à Nîmes, c'est fait !! On croise les doigts très fort !! Bonne soirée. Bonjour Depuis quand avez vous envoyez votre dossier fédéral ? Merci d'avance Dans sa signature : Fédéral : posté le 11/07/15 Il faut ajouter au moins 5 ou 6 jours de livraison, peut-être plus si elle est passée par un courrier reco international... Donc réception 2e moitié de juillet ! J'ai envoyé mon dossier en recommandé AR simple pas en express et je viens de regarder ils l'ont reçu le 20/07/15, ouvert le 18/09/15 Modifié 7 octobre 2015 par laure11 lordrod a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laure11 Posté(e) 7 octobre 2015 Habitués Posté(e) 7 octobre 2015 Je viens de mettre ma signature à jour vous savez tout ou presque ..... Bonne chance à tous ceux qui attendent ! LE 11 JUILLET c'est noté dans ma signature .... Merci Je vois pas la signature sur mon smartphone Cordialement Félicitation Ne me félicite pas trop vite !! je n'ai pas encore le résultat de la VM ne me porte pas la poisse !! lol petitpetit et SOVA ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lordrod Posté(e) 7 octobre 2015 Habitués Posté(e) 7 octobre 2015 Un pti coucou à tous pour vous dire que nous n'avons pas reçu l'AR de Sydney mais un mail il y a 10 jours pour nous dire de passer la visite médicale !! Jeudi dernier nous sommes allés à Nîmes, c'est fait !! On croise les doigts très fort !! Bonne soirée. Bonjour Depuis quand avez vous envoyez votre dossier fédéral ? Merci d'avance Dans sa signature : Fédéral : posté le 11/07/15 Il faut ajouter au moins 5 ou 6 jours de livraison, peut-être plus si elle est passée par un courrier reco international... Donc réception 2e moitié de juillet ! J'ai envoyé mon dossier en recommandé AR simple pas en express et je viens de regarder ils l'ont reçu le 20/07/15, ouvert le 18/09/15 Merci pour les infos Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 7 octobre 2015 Habitués Posté(e) 7 octobre 2015 Je viens de mettre ma signature à jour vous savez tout ou presque ..... Bonne chance à tous ceux qui attendent ! LE 11 JUILLET c'est noté dans ma signature .... Merci Je vois pas la signature sur mon smartphone Cordialement Félicitation Ne me félicite pas trop vite !! je n'ai pas encore le résultat de la VM ne me porte pas la poisse !! lol Ca ira t inquiète AR sydney c est une étape décisive Isa78 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 7 octobre 2015 Habitués Posté(e) 7 octobre 2015 AR Sydney reçu hier ! L'attente continue ... Bonjour félicitation depuis quand ont il reçu votre dossier fédéral? Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 AR Sydney reçu hier ! L'attente continue ... Bonjour félicitation depuis quand ont il reçu votre dossier fédéral? Sur le site du CIC, il est affiché que mon dossier a été reçu le 13 juillet, et que le traitement a débuté le 19 septembre. Citer
Messages recommandés