Tania 1991 Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Bonjour a tous....Bon voila.. je suis une jeune femme de 22 ans, je suis mauricienne, je n'est pas fini mes étude,mais j'ai suivis des cours en Architecture & buildings Drawing en 2012 qui on durer que quelque mois. Vous pouvez retrouver ci-dessus mon Curriculum Vitae. Ma question est la suivante "que doit faire une personne comme moi pour avoir une chance de pouvoir immigrer au Quecbec?"Merci.. Renseignements personnelsNom: MigaleNom : Tania Marie EsthelDate de naissance:XXXX Qualification académique Certificat d'études (SC ) 2009Sujet SC GSEEnglish Language 8 E ( e)Anglais Oral B 3 ( b )Sociologie 7 D ( d)Littérature française 7 D ( d)Français 6 C ( c)Mathématiques 9 AUCUNE DIVISIONArts & Design 4 B ( b )Food & Nut 7 D ( d)Autre certificat :Certificate en Architecture & bâtiments 2012 .Avec mention : Bien.A été admis à institute de Charles Telfair a l'île MauriceLOISIRS Loisirs interieur: Volley-ball en salle .Loisirs de plein air : Beach- volley .Activités sociales : Représentent Maurice dans le jeu CJSOI . ( commission de la jeunesse sportive océan Indien ) - A été sélectionné pour la pré- sélection de l'île Maurice . - A participé aux Jeux CCCOI . ( Coupe des clubs champions océan Indien ) Expérience de travailFortis Clinique Darné : Département de comptabilitéMulti- Contact : TéléconselliereEuroCRM : Téléconselliere / FormatriceExtedim : Prises de rendez-vousColombini Casa : RéceptionnisteEvolve : Secrétaire Modifié 17 octobre 2013 par immigrer.com Attention à vos infos personnelles. Citer
Habitués dentan Posté(e) 17 octobre 2013 Habitués Posté(e) 17 octobre 2013 Bonjour a tous....Bon voila.. je suis une jeune femme de 22 ans, je suis mauricienne, je n'est pas fini mes étude,mais j'ai suivis des cours en Architecture & buildings Drawing en 2012 qui on durer que quelque mois. Vous pouvez retrouver ci-dessus mon Curriculum Vitae. Ma question est la suivante "que doit faire une personne comme moi pour avoir une chance de pouvoir immigrer au Quecbec?"Merci.. Renseignements personnelsNom: MigaleNom : Tania Marie EsthelDate de naissance:XXX Qualification académique Certificat d'études (SC ) 2009Sujet SC GSEEnglish Language 8 E ( e)Anglais Oral B 3 ( b )Sociologie 7 D ( d)Littérature française 7 D ( d)Français 6 C ( c)Mathématiques 9 AUCUNE DIVISIONArts & Design 4 B ( b )Food & Nut 7 D ( d)Autre certificat :Certificate en Architecture & bâtiments 2012 .Avec mention : Bien.A été admis à institute de Charles Telfair a l'île MauriceLOISIRS Loisirs interieur: Volley-ball en salle .Loisirs de plein air : Beach- volley .Activités sociales : Représentent Maurice dans le jeu CJSOI . ( commission de la jeunesse sportive océan Indien ) - A été sélectionné pour la pré- sélection de l'île Maurice . - A participé aux Jeux CCCOI . ( Coupe des clubs champions océan Indien ) Expérience de travailFortis Clinique Darné : Département de comptabilitéMulti- Contact : TéléconselliereEuroCRM : Téléconselliere / FormatriceExtedim : Prises de rendez-vousColombini Casa : RéceptionnisteEvolve : SecrétaireSalut, Az-tu fait l'évaluation du MICC? http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/epi/L'Évaluation préliminaire d’immigration vous permet d’obtenirdirectement en ligne une évaluation sommaire gratuite de voschances d'être sélectionné par le Québec. Elle ne conduit cependant pas à unedécision formelle au sens de la Loi sur l’immigration au Québec, mais vouspermet d’obtenir du ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles(MICC) un avis - positif ou négatif - sur votre candidature. Tryskelle a réagi à ceci 1 Citer
Habitués evaluation_etudes Posté(e) 17 octobre 2013 Habitués Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Les deux choix principaux qui s'offrent à vous: 1- Venir étudier au Québec (dans un DÉP, dans un DÉC technique, dans un baccalauréat, etc.), obtenir un diplôme reconnu au Québec puis passer par le Programme de l'expérience québécoise (PEQ) pour pouvoir immigrer ici; Sinon: 2- Obtenir un diplôme ("Diploma", "Advanced Diploma" ou "Bachelor Degree") d'une université reconnue de la République de Maurice (ex.: University of Mauritius) et dans une discipline qui donne des points au chapitre des diplômes étrangers pour pouvoir envoyer son dossier comme travailleur qualifié permanent. Il y en a même un troisième... 3- Le mariage avec une ou un citoyen(ne) canadien(ne), qui gagne légalement un certain revenu, pour ensuite être parrainée. Modifié 17 octobre 2013 par evaluation_etudes Citer
Messages recommandés