Evelyne Rondeau Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Bonjour, Je suis Québécoise et mon amoureux Français. Mon copain et moi voulons nous unir civilement (union civile). Par contre, présentement il n'a qu'un PVT (permis visite travail) ou permis de travail ouvert qui échouera sous peu. Est-ce qu'une fois union il pourra reste au Québec? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posté(e) 10 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Si vous faites un parrainage après mariage, il pourra rester en statut implicite le temps que soit traitée la procédure de parrainage. Maintenant, dire qu'il sera accepté, c'est une autre histoire. Les autorités d'immigration se méfient de plus en plus de ces étrangers qui se découvrent soudain une passion pour une Canadienne dès que leur PVT s'achève et qu'ils n'ont plus de moyens de rester au Canada. PS: Un PVT n'est pas un permis de travail ouvert. C'est un PVT Modifié 10 octobre 2013 par Cherrybee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés