Legyptien Demontréal Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour, C est une question atypique peut etre mais je me demande de la frequence de la question suivante a la frontiere: Avez vous deja ete arrete (dans tel ou tel pays) ? C est pas pour polimiquer mais peut etre qu il serait utile de preciser la nationnalite. J imagine que les Iraniens (par exemple) ne sont consideres de la meme maniere que les canadiens par exemple !! Merci Citer
Legyptien Demontréal Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Posté(e) 9 octobre 2013 merci (dans mon esprit c etait cote des neiges...) Citer
Habitués benj2000 Posté(e) 10 octobre 2013 Habitués Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Moi je pensais plutôt a Cadeau De Noel...... Modifié 10 octobre 2013 par benj2000 Citer
Habitués Pandore Posté(e) 10 octobre 2013 Habitués Posté(e) 10 octobre 2013 Oui, parce Canada/Canadien en abrégé s'écrit CND, CDN ça fait Cadanien Comme quoi, écrire correctement n'est pas un luxe. Citer
Habitués benj2000 Posté(e) 10 octobre 2013 Habitués Posté(e) 10 octobre 2013 Personnellement quand je suis pris par le temps j'abrège le mot Canada par "CA" et le mot Canadien par "Citoyen CA" Un peu cool non? Citer
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 10 octobre 2013 Habitués Posté(e) 10 octobre 2013 Oui, parce Canada/Canadien en abrégé s'écrit CND, CDN ça fait Cadanien Comme quoi, écrire correctement n'est pas un luxe. Vous êtes dans l'erreur: CDN est l'abbréviation de "Canadien" ou "Canadian". Citer
Habitués benj2000 Posté(e) 10 octobre 2013 Habitués Posté(e) 10 octobre 2013 Oups... Attention aux fautes!!!! Citer
Habitués dentan Posté(e) 10 octobre 2013 Habitués Posté(e) 10 octobre 2013 Oui, parce Canada/Canadien en abrégé s'écrit CND, CDN ça fait Cadanien Comme quoi, écrire correctement n'est pas un luxe. Elle fait sa Gentille Française comme d'habitude J'espère pour nous qu'elle va devenir bientôt une Bonne Française mais est-ce rêver en couleurs ? sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Pandore Posté(e) 10 octobre 2013 Habitués Posté(e) 10 octobre 2013 Oui, parce Canada/Canadien en abrégé s'écrit CND, CDN ça fait Cadanien Comme quoi, écrire correctement n'est pas un luxe. Elle fait sa Gentille Française comme d'habitude J'espère pour nous qu'elle va devenir bientôt une Bonne Française mais est-ce rêver en couleurs ? Tiens, jusqu'à présent je te croyais plus intelligent que ça ... Aurais-tu un problème avec les français, à moins que ce ne soit avec les françaises ? Citer
Habitués dentan Posté(e) 10 octobre 2013 Habitués Posté(e) 10 octobre 2013 Oui, parce Canada/Canadien en abrégé s'écrit CND, CDN ça fait Cadanien Comme quoi, écrire correctement n'est pas un luxe. Elle fait sa Gentille Française comme d'habitude J'espère pour nous qu'elle va devenir bientôt une Bonne Française mais est-ce rêver en couleurs ? Tiens, jusqu'à présent je te croyais plus intelligent que ça ... Aurais-tu un problème avec les français, à moins que ce ne soit avec les françaises ? :biggrin2: sans doute avec certaines personnes ''donneuses de leçons ou joe connaissant'' sans diplomatie donc ton style Gentille Française Citer
Habitués Pandore Posté(e) 10 octobre 2013 Habitués Posté(e) 10 octobre 2013 Oui, parce Canada/Canadien en abrégé s'écrit CND, CDN ça fait Cadanien Comme quoi, écrire correctement n'est pas un luxe. Elle fait sa Gentille Française comme d'habitude J'espère pour nous qu'elle va devenir bientôt une Bonne Française mais est-ce rêver en couleurs ? Tiens, jusqu'à présent je te croyais plus intelligent que ça ... Aurais-tu un problème avec les français, à moins que ce ne soit avec les françaises ? :biggrin2: sans doute avec certaines personnes ''donneuses de leçons ou joe connaissant'' sans diplomatie donc ton style Gentille Française C'est vrai que ça n'est pas du tout ton genre de donner des leçons, ni de faire des remarques désobligeantes aux autres . Mais la grande différence, c'est que moi je ne ferais jamais de réflexion sur ta nationalité, juste parce que je respecte les autres et que je ne veux pas tomber aussi bas Legyptien Demontréal a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dentan Posté(e) 10 octobre 2013 Habitués Posté(e) 10 octobre 2013 Oui, parce Canada/Canadien en abrégé s'écrit CND, CDN ça fait Cadanien Comme quoi, écrire correctement n'est pas un luxe. Elle fait sa Gentille Française comme d'habitude J'espère pour nous qu'elle va devenir bientôt une Bonne Française mais est-ce rêver en couleurs ? Tiens, jusqu'à présent je te croyais plus intelligent que ça ... Aurais-tu un problème avec les français, à moins que ce ne soit avec les françaises ? :biggrin2: sans doute avec certaines personnes ''donneuses de leçons ou joe connaissant'' sans diplomatie donc ton style Gentille Française C'est vrai que ça n'est pas du tout ton genre de donner des leçons, ni de faire des remarques désobligeantes aux autres . Mais la grande différence, c'est que moi je ne ferais jamais de réflexion sur ta nationalité, juste parce que je respecte les autres et que je ne veux pas tomber aussi bas Wow et mon papa est plus fort que ton papa :biggrin2: Citer
Habitués Pandore Posté(e) 10 octobre 2013 Habitués Posté(e) 10 octobre 2013 Oui, parce Canada/Canadien en abrégé s'écrit CND, CDN ça fait Cadanien Comme quoi, écrire correctement n'est pas un luxe. Elle fait sa Gentille Française comme d'habitude J'espère pour nous qu'elle va devenir bientôt une Bonne Française mais est-ce rêver en couleurs ? Tiens, jusqu'à présent je te croyais plus intelligent que ça ... Aurais-tu un problème avec les français, à moins que ce ne soit avec les françaises ? :biggrin2: sans doute avec certaines personnes ''donneuses de leçons ou joe connaissant'' sans diplomatie donc ton style Gentille Française C'est vrai que ça n'est pas du tout ton genre de donner des leçons, ni de faire des remarques désobligeantes aux autres . Mais la grande différence, c'est que moi je ne ferais jamais de réflexion sur ta nationalité, juste parce que je respecte les autres et que je ne veux pas tomber aussi bas Wow et mon papa est plus fort que ton papa :biggrin2: Juste pathétique ce manque de répartie ... Allez passe une bonne soirée : j'ai passé l'âge de ces comportements infantiles Citer
Habitués Dredd Posté(e) 10 octobre 2013 Habitués Posté(e) 10 octobre 2013 Message de la modération Les querelles personnelles ça suffit. Discutez calmement du sujet ou passez votre chemin. Merci. yow_lys a réagi à ceci 1 Citer
Legyptien Demontréal Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Posté(e) 10 octobre 2013 Oui, parce Canada/Canadien en abrégé s'écrit CND, CDN ça fait Cadanien Comme quoi, écrire correctement n'est pas un luxe. Elle fait sa Gentille Française comme d'habitude J'espère pour nous qu'elle va devenir bientôt une Bonne Française mais est-ce rêver en couleurs ? Tiens, jusqu'à présent je te croyais plus intelligent que ça ... Aurais-tu un problème avec les français, à moins que ce ne soit avec les françaises ? :biggrin2: sans doute avec certaines personnes ''donneuses de leçons ou joe connaissant'' sans diplomatie donc ton style Gentille Française C'est vrai que ça n'est pas du tout ton genre de donner des leçons, ni de faire des remarques désobligeantes aux autres . Mais la grande différence, c'est que moi je ne ferais jamais de réflexion sur ta nationalité, juste parce que je respecte les autres et que je ne veux pas tomber aussi bas +1. Je ne pensais pas que mon fil allait donner ce genre de réaction. Cher dentan, Décidément je ne pensais pas que j y passerai à deux fois aussi rapidement avec vous. Je vous le dit très gentillement (comme d'habitude), apparemment vous n'avez pas un problème seulement avec la présomption d'innocence. Vous avez aussi un problème avec les préjugés (sur les marocains et les francais(e)). Je vous demande à l'avenir de ne plus répondre aux sujets que j'ouvre vu que vous n'êtes pas capables de vous contenir, de vous comporter en adulte responsable et de faire preuve de bien-séance. La discrimination et le racisme sous toutes ses formes sont aussi intolérables que les violences physiques ! Merci Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 10 octobre 2013 Habitués Posté(e) 10 octobre 2013 Message de la modération Les querelles personnelles ça suffit. Discutez calmement du sujet ou passez votre chemin. Merci. Merci! Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 10 octobre 2013 Habitués Posté(e) 10 octobre 2013 Bonjour, C est une question atypique peut etre mais je me demande de la frequence de la question suivante a la frontiere: Avez vous deja ete arrete (dans tel ou tel pays) ? C est pas pour polimiquer mais peut etre qu il serait utile de preciser la nationnalite. J imagine que les Iraniens (par exemple) ne sont consideres de la meme maniere que les canadiens par exemple !!Merciben en fait ça dépend sous quel statut tu viens.... on me l,avait posé quand je venais en touriste, jamais depuis ma RP. Sinon j'ai entendu des américain (pure-laines visiblement) se faire poser la question aussi...C'est à dire que normalement il faut pas avoir de passif "criminel" pour avoir le droit de rentrer comme touriste au Canada, pour la RP c'est la même chose, mais la vérification est faite en amont quand ils donnent le visa. Citer
Legyptien Demontréal Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Bonjour, C est une question atypique peut etre mais je me demande de la frequence de la question suivante a la frontiere: Avez vous deja ete arrete (dans tel ou tel pays) ? C est pas pour polimiquer mais peut etre qu il serait utile de preciser la nationnalite. J imagine que les Iraniens (par exemple) ne sont consideres de la meme maniere que les canadiens par exemple !! Merci ben en fait ça dépend sous quel statut tu viens.... on me l,avait posé quand je venais en touriste, jamais depuis ma RP. Sinon j'ai entendu des américain (pure-laines visiblement) se faire poser la question aussi... C'est à dire que normalement il faut pas avoir de passif "criminel" pour avoir le droit de rentrer comme touriste au Canada, pour la RP c'est la même chose, mais la vérification est faite en amont quand ils donnent le visa. quand ils donnent le visa pour les USA tu veux dire ? Je veux dire comment des americains purs laines peuvent se faire poser cette question ? Si un americain pur laine a passé criminel, on peut pas lui interdire le pays non ? c est son pays quand meme. J avoue que j ai du mal a comprendre leurs politiques... modif: Je crois que tu as repondu sur le mauvais fil !!! mais merci de ta reponse Modifié 10 octobre 2013 par Legyptien Demontréal Citer
Messages recommandés