Aller au contenu

étude à Paris


rosko

Messages recommandés

Salut je suis étudiant algérien à montreal je suis seul perdu les études s cher donc j arrêté je veux aller à Paris j besoin daide pour m démarche comment fair ou passé le tcf et quand comment avoir mon visa les dates pour les inscription 2014 2015 les Université ........ ps j passé un ans en ukraine ....... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Déjà, niveau budget (puisque c'est de ça que tu parlais, dans ton message d'à côté) il faut pas prendre en compte uniquement les frais de scolarité.

Pense que Paris est une ville extrêmement chère pour s'y loger. Donc à moins peut-être d'être boursier (mais je crois que c'est pour les français) et aller en chambre universitaire, fais le calcul pour l'année...

Oui, l'éducation (enfin si tu oublies les écoles privées ou certaines/beaucoup grandes écoles) est pas chère en France mais (il me semble que tu es à chicoutimi ?) les loyers sont biiiiiiien plus élevés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis à montreal je voulais fair un dep m s 1600 Dollar en plus j pense que à Paris j pe trouvé un petit job ici rien nada nichivo :(

La je suis à montreal je voulais fair un dep m s 1600 Dollar en plus j pense que à Paris j pe trouvé un petit job ici rien nada nichivo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À montreal une chambre sans lav sech sans internet 350 + 35 pour le téléphone + 75 pour la carte métro + 200 pour la bouf 650 dollars sans les autres fre sa f 600 euro ........... le truc s que à Paris j peux trouvé un petit job ici nn en plus ici je doit économiser 1600 dollars pour payer le dep comment :( ? Pk j devrais resté .... après m étude j pourrais Revenir j que 22 ans

Rosko, mon gars.. tu rêves..... connais tu le coût de la vie à Paris? :blink2:

Rosko, mon gars.. tu rêves..... connais tu le coût de la vie à Paris? :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas certaine de tout comprendre de ce que tu racontes, mais une chambre à Paris pour l'équivalent de 350$ ? Oublie ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok s bo tous sa m sa rep pas à m quest

Et si tu posais tes questions en français (intelligible), ça nous aiderait peut-être à y répondre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok s bo tous sa m sa rep pas à m quest
J juste besoin de savoir comment fair pour intègr une Université à Paris
Ou pour fair un bts.en aeronotique
Oui en à le droit de rêvé

Laisser tomber, le mec il rêve.... :zorro:



Message de la modération

Rosko, depuis 12 messages que vous postez, vous vous exprimez en langage SMS, ce qui est totalement interdit par notre règlement. Veuillez à l'avenir écrire dans un français lisible de tous, sous peine de voir votre profil suspendu. Copie en MP. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok s bo tous sa m sa rep pas à m quest

J juste besoin de savoir comment fair pour intègr une Université à Paris

Ou pour fair un bts.en aeronotique

Oui en à le droit de rêvé

Tu as le droit de rêver mais ne fais pas perdre aux gens leur temps. Tu n'as pas vu ma réponse dans ton autre post?

Tu t'inscris dans une université française ou une université zimbabwéenne de la même façon que tu t'es inscrit dans une québécoise (qui a été mal foutue de t'accepter d'ailleurs vu ton niveau de français).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nn tkt s juste mon téléphone pour le français et juste comme sa j le russe et anglais en poche et pas besoin d'être méchant merci

Ok s bo tous sa m sa rep pas à m quest

J juste besoin de savoir comment fair pour intègr une Université à Paris

Ou pour fair un bts.en aeronotique

Oui en à le droit de rêvé

Tu as le droit de rêver mais ne fais pas perdre aux gens leur temps. Tu n'as pas vu ma réponse dans ton autre post?

Tu t'inscris dans une université française ou une université zimbabwéenne de la même façon que tu t'es inscrit dans une québécoise (qui a été mal foutue de t'accepter d'ailleurs vu ton niveau de français).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heu bah tu t'inscris dans une université française.

Certaines ont récemment découvert les merveilles de l'internet mais souvent tu dois envoyer ça à l'ancienne (sachant que ça coute de l'argent, et qu'il y a de la paperasse à faire). Il faut que tu vérifie que tu es éligible, et tu leur envoie un relevé de notes de tes précédentes études.

Sans en savoir plus sur que tu veux faire j'avoue que je ne comprends pas trop la question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux fair un bts mécanique avion s à montpelier je croi SNMA met j envoyé des messages ils reprend pas

Heu bah tu t'inscris dans une université française.

Certaines ont récemment découvert les merveilles de l'internet mais souvent tu dois envoyer ça à l'ancienne (sachant que ça coute de l'argent, et qu'il y a de la paperasse à faire). Il faut que tu vérifie que tu es éligible, et tu leur envoie un relevé de notes de tes précédentes études.

Sans en savoir plus sur que tu veux faire j'avoue que je ne comprends pas trop la question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement