Aller au contenu

étude à Paris


rosko

Messages recommandés

Attend je rêve la XXXXXXXXXXXXXXXX ô fo arrêté la
Je pas de temps à perdre
Jais

Message de la modération

Rosko, vous êtes prié d'arrêter immédiatement votre provocation. Si vous n'y arrivez pas, nous allons vous y aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, ce n'est pas toi qui rêve... tu fais rêver le forum avec tes questions.... et ta pensée sur la France....mais tu lis pas le jounaux, tu regardes pas le télejournal????? Vraiment t'habite la Tèrre??? ou t'habites Marte????? :gla:

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooo je suis sérieux je regard pas les info je f pas dans la politique ..... le social mmmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok, tu viens ici pour rigoler et passer ton temps..sûr et certain... les gens ici ne sont là pour perder leur temps...ciao.... :bye:

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le sujet ne te concerne pas pourquoi tu t acharne à lire?:3 et si tu na pas de rep à ma question ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:whistlingb:

Ben oui la réponse.. tu rêves sur la France... vas -y faire un voyage de prospection et va voir sur place..comme ça tu va vite fait tomber de ton cheval...blanc je pense.... :8):

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sophie stpl. Raconte. ... donne moi ton avi sur la situation des étudiants étranger en france et ceux ô Canada qui doive pays 8000 Dollar par session et pas le droit de travailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dit pas que la france s le paradis nn juste que Université sa coute moins cher s tous je compte finir ma vie laba

NoN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai l universite est moins cher mais pas le loyer de ton appart et tes charges mon gars...t es bouché ou quoi??? je pense qu assez de gens ont répondus à ta question y compris Sophie donc jvois pas ce qu il te faut de plus...

Faut peut etre une explication plus simple, TU VA VITE TE RETROUVER DANS LA MERDE , c est plus clair comme ca nan??lol

Sophie, on lui conseille d aller Barbès??? (dsl c était trop tentant de le mettre ça, y en a qui comprendront)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sophie stpl. Raconte. ... donne moi ton avi sur la situation des étudiants étranger en france et ceux ô Canada qui doive pays 8000 Dollar par session et pas le droit de travailler

En France c'est pareil...si t'as pas de pognon ca sert a rien...

C'est plus le paradis ici...Pis les Universités coutent chères, a l'état. Donc en Gros ce sont les autres qui vont en parti payer pour toi..

Y a deja BEAUCOUP d'étudiants étrangers comme toi a Paris donc plus beaucoup de taf....tu vas te retrouver dans la misère, parqué, et au final tu s'ras obligé de lacher tes etudes et vivre de petit business...laisses tomber.

Il parait que les universités en Autriche sont moins chères et vachement mieux...pis beaucoup plus exotique nan?

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il vous fait marcher le rosko...comme il l'a fait avec moi...

Facile de jouer les innocents sur ce forum et faire perdre le temps aux personnes bien intentionnées.

Chialeux, polémiqueux, "dur de la comprenure", qui attend qu'on lui serve tout tout cuit dans la bouche...

S'il a trouvé ce forum sur le Net comme un grand, il serait bien capable de trouver des infos utiles pour lui et pour son avenir...

De plus, il s'exprime mal quand il demande une info, mais il s'exprime très bien pour insulter... Bizarrrooooiiiide le coco!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement