Habitués pepettepinson Posté(e) 7 octobre 2013 Habitués Posté(e) 7 octobre 2013 Bonjour! QUi s'est déjà rendu en personne à un bureau du CIC pour faire traiter sa demande en urgence? Besoin d'infos svp! Comment obtenir le Rendez-Vous avec un agent d'immigration? La possibilité de se rendre en personne existe, mais je n'ai jamais rien lu là-dessus.... Je commence mon travail le 15 octobre, et mon permis de travail ne sera pas délivré à temps. Je peux me rendre à Ottawa... Vous avez des expériences à raconter? Je suis toute ouïe!!! Merci Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 7 octobre 2013 Habitués Posté(e) 7 octobre 2013 Si tu es sur la région de Montréal, il y a un bureau du CIC la: Bureau de Citoyenneté et Immigration Canada / Citizenship and Immigration Canada Office 1025 rue St-Jacques Ouest / 1025 St-Jacques Street West Montréal (Québec) H3C 1B2 Bonne chance pour ta demande. Citer
Messages recommandés