Habitués puci70 Posté(e) 6 octobre 2013 Habitués Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour, petite question tout notre dossier est prêt à être envoyé, il ne manque plus que le fameux test de français mais malheureusement la prochaine session n'est qu'en mars 2014, est ce que je peux quand même envoyer mon dossier et leur transmettre le test une fois fait ou alors il faut attendre de vraiment tout avoir? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 6 octobre 2013 Habitués Posté(e) 6 octobre 2013 Tu risques de recevoir un avis de non recevabilité de ton dossier si tu ne joins pas le test. Citer
lord_toto Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 tu pourrais passera le delf en 30 decembres Citer
Habitués KADYVES Posté(e) 7 octobre 2013 Habitués Posté(e) 7 octobre 2013 Bonjour, petite question tout notre dossier est prêt à être envoyé, il ne manque plus que le fameux test de français mais malheureusement la prochaine session n'est qu'en mars 2014, est ce que je peux quand même envoyer mon dossier et leur transmettre le test une fois fait ou alors il faut attendre de vraiment tout avoir? regarde dans les autres centres si tu peux trouver ue date proche sinon tu peux pas envoyer sans test.merci Citer
Habitués puci70 Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 Alors j'ai suivi tous les conseils, nous avons trouvé un autre centre et la date est en décembre, par contre je ne savais pas que c'était ce prix là, mais bon au moins ça sera fait et le dossier pourra partir en entier. Merci à tous à bientôt Citer
rosko Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Salut je veux passé le tcf je suis à montreal comment fair et s quoi les date et ou le passé Salut je veux passé le tcf je suis à montreal comment fair et s quoi les date et ou le passé Citer
Messages recommandés