sossou Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 je veux savoir si 50000$ sur le relever bancaire suffisent pour deux etudiants internationaux pour obtenir le visa de residence temporaire au Canada????jai mon interview a passé très bientot.aidez moi svp Citer
Habitués dentan Posté(e) 5 octobre 2013 Habitués Posté(e) 5 octobre 2013 je veux savoir si 50000$ sur le relever bancaire suffisent pour deux etudiants internationaux pour obtenir le visa de residence temporaire au Canada????jai mon interview a passé très bientot.aidez moi svp Est-ce que ce montant est en $ CDN? Est-il apparu subitement dans le compte de banque? Citer
sossou Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Posté(e) 5 octobre 2013 je veux savoir si 50000$ sur le relever bancaire suffisent pour deux etudiants internationaux pour obtenir le visa de residence temporaire au Canada????jai mon interview a passé très bientot.aidez moi svp Est-ce que ce montant est en $ CDN? Est-il apparu subitement dans le compte de banque? non cest le relever des 4 derniers mois Citer
Habitués dentan Posté(e) 5 octobre 2013 Habitués Posté(e) 5 octobre 2013 je veux savoir si 50000$ sur le relever bancaire suffisent pour deux etudiants internationaux pour obtenir le visa de residence temporaire au Canada????jai mon interview a passé très bientot.aidez moi svp Est-ce que ce montant est en $ CDN? Est-il apparu subitement dans le compte de banque? non cest le relever des 4 derniers mois Tu parles de visa étudiant? Citer
sossou Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Posté(e) 5 octobre 2013 je veux savoir si 50000$ sur le relever bancaire suffisent pour deux etudiants internationaux pour obtenir le visa de residence temporaire au Canada????jai mon interview a passé très bientot.aidez moi svp Est-ce que ce montant est en $ CDN? Est-il apparu subitement dans le compte de banque? non cest le relever des 4 derniers mois Tu parles de visa étudiant? oui et jaimerais savoir si sa suffit pour qu'on me donne le visa.jai deja eu le caq et la lettre dadmission aussi Citer
Habitués dentan Posté(e) 5 octobre 2013 Habitués Posté(e) 5 octobre 2013 je veux savoir si 50000$ sur le relever bancaire suffisent pour deux etudiants internationaux pour obtenir le visa de residence temporaire au Canada????jai mon interview a passé très bientot.aidez moi svp Est-ce que ce montant est en $ CDN? Est-il apparu subitement dans le compte de banque? non cest le relever des 4 derniers mois Tu parles de visa étudiant? oui et jaimerais savoir si sa suffit pour qu'on me donne le visa.jai deja eu le caq et la lettre dadmission aussi Sur le site du CIC il est spécifié quel montant? Citer
sossou Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Posté(e) 5 octobre 2013 je veux savoir si 50000$ sur le relever bancaire suffisent pour deux etudiants internationaux pour obtenir le visa de residence temporaire au Canada????jai mon interview a passé très bientot.aidez moi svp Est-ce que ce montant est en $ CDN? Est-il apparu subitement dans le compte de banque? non cest le relever des 4 derniers mois Tu parles de visa étudiant? oui et jaimerais savoir si sa suffit pour qu'on me donne le visa.jai deja eu le caq et la lettre dadmission aussi Sur le site du CIC il est spécifié quel montant? daccord et grand merci Citer
sossou Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Posté(e) 5 octobre 2013 je veux savoir si 50000$ sur le relever bancaire suffisent pour deux etudiants internationaux pour obtenir le visa de residence temporaire au Canada????jai mon interview a passé très bientot.aidez moi svp Est-ce que ce montant est en $ CDN? Est-il apparu subitement dans le compte de banque? non cest le relever des 4 derniers mois Tu parles de visa étudiant? oui et jaimerais savoir si sa suffit pour qu'on me donne le visa.jai deja eu le caq et la lettre dadmission aussi Sur le site du CIC il est spécifié quel montant? daccord et grand merci au fait dans quel parti je vais voir sa? Citer
Habitués dentan Posté(e) 5 octobre 2013 Habitués Posté(e) 5 octobre 2013 je veux savoir si 50000$ sur le relever bancaire suffisent pour deux etudiants internationaux pour obtenir le visa de residence temporaire au Canada????jai mon interview a passé très bientot.aidez moi svp Est-ce que ce montant est en $ CDN? Est-il apparu subitement dans le compte de banque? non cest le relever des 4 derniers mois Tu parles de visa étudiant? oui et jaimerais savoir si sa suffit pour qu'on me donne le visa.jai deja eu le caq et la lettre dadmission aussi Sur le site du CIC il est spécifié quel montant? daccord et grand merci au fait dans quel parti je vais voir sa? http://www.cic.gc.ca/francais/etudier/etudier-comment-documents.asp Citer
sossou Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Posté(e) 5 octobre 2013 je vien de voir sa sur:http://topeduc.com/french/canada/visa_canada.php Citer
Messages recommandés