Aller au contenu

qui a deja fait une plainte au bureau de vegreville pour delai trop lo


kelly418

Messages recommandés

  • Habitués

la plainte je l ai fait par le centre d appel apres il y a quelqu un qui m a appeler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j aimerais savoir la 2 etape qu est ce qui se passe a cette etape pouvez vous m éclairer merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j aimerais savoir la 2 etape qu est ce qui se passe a cette etape pouvez vous m éclairer merci....

Étape 2 — Examen médical, contrôle sécuritaire, vérification des

antécédents et autres vérifications pour les personnes parrainées

et si jamais ils doutent ou s'ils ont des questions à poser au parrainé, l'entrevue est aussi à l'étape 2. mais c'est plutôt rare les entrevue pour les parrainages de l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l examen medical est fait depuis mars 2013 et ils ont recu et quand j appeleais en aout il disait qu il faisait les verifications du controle securitaire donc il ont fait un bout peut-etre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l examen medical est fait depuis mars 2013 et ils ont recu et quand j appeleais en aout il disait qu il faisait les verifications du controle securitaire donc il ont fait un bout peut-etre???

quand ils recoivent un document, ça veut pas dire qu'ils vont vérifier ça tout de suite. même s'ils l'ont reçu en mars, c'est peut être que maintenant qu'ils regardent ça.

après ce qui est écrit, ça veut pas dire que c'est dans l'ordre. puis quand on téléphone, on dirait qu'ils savent pas grand chose parce que tu vas téléphoner plusieurs fois et ils vont dire un truc différent..

le mieux c'est d'attendre, sans se poser de question et quand les délais seront dépassé, téléphoner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mais je crois que je suis devenu impatiente....mais s il transfert le dossier dans son pays pour la 2 etape comment on fait pour suivre le dossier mon iuc?? ou il existe autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais moi c est le centre d appel ce matin ...mais oui c est un parrainage de l intérieur mais le monsieur étais impatient et ne voulais pas faire grand chose et peut-etre a pas vérifié plus que ca donc je vais essayer de rappeler cette semaine. Donc si c est interieur il ne transfert pas... c est écrit dans le site de l immigration???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je suis sur que le monsieur au centre d appel n a rien vérifié dans le dossier il a donné des infos general....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mais c est plate...on ne peu rien faire et il est payé pour cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour la 1er étape c'est longue 19 mois

Envoyé par l'application mobile Forum IC

pour kelly?

ça fait longtemps que la première étape est terminée parce que le CSQ a été reçu en novembre 2012. pour faire la demande de CSQ, ça prend la lettre d'acceptation du parrain ( la fin de la première étape).

donc là, ils sont dans la deuxième étape depuis novembre 2012. + 8 mois = en Juillet 2014 ça fera 8 mois pour la deuxième étape.

non on nous a dit que la première étape fini avec l'approbation de principe

et ca c'est après le csq... une lettre qui viens quelques mois après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j aimerais savoir la 2 etape qu est ce qui se passe a cette etape pouvez vous m éclairer merci....

Étape 2 — Examen médical, contrôle sécuritaire, vérification des

antécédents et autres vérifications pour les personnes parrainées

et si jamais ils doutent ou s'ils ont des questions à poser au parrainé, l'entrevue est aussi à l'étape 2. mais c'est plutôt rare les entrevue pour les parrainages de l'intérieur.

non ca dépends du pays d'origine

les parrainés Français non c'est pas courant

tous les autres ou presque OUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je suis sur que le monsieur au centre d appel n a rien vérifié dans le dossier il a donné des infos general....

oui moi aussi je pense qu'il n'a rien vérifié

ils sont comme ca à chaque fois que j'appelle je dois vraiment être insistante..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement