Habitués QCma Posté(e) 9 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2014 Courage... vous devriez suivre je pense .. peut -etre la semaine prochaine... K Dieu t'entende Qcma. ou vas tu resider...? a Montreal? il parait qu'il y a beaucoup beaucoup de neige en ce moment donc soit positive. Porte toi bien Oui tenons nous au courant, on est proche de la fin... Vous vous souvenez du début du federal, on attendait tous l'AR et aujourd'hui on attend la brune.... On a fait du chemin non ? Yeah Sanet ... on garde le contact . Tes dans quelle ville en France? hugs to all ! On va s'installer sur quebec... La neige.. Îl me semble qu'il neige encore cette semaine... Chez nous, on a 20 degré en ce moment... Juste un petit décalage lolEn cours de traitement depuis le 6 mars!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Bah voilà ... On se suit tous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sanet Posté(e) 10 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2014 Bonjour a tous, Ben ça fait plaisir d'avoir de bonne nouvelle des le réveil..... On est passé en décision prise !!!!!!!!! Youpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués knakie Posté(e) 10 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2014 Cool! Félicitations! !!!!!!!!! Combien de temps entre en traitement et decision prise... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sanet Posté(e) 10 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2014 Merci knakie. Le délais est en 21 jours entre en cours et décision prise ça fait court. Tant mieux... Du coup tu devrais avoir des nouvelles le 29 mars ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués knakie Posté(e) 10 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2014 Vous partez quand? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sanet Posté(e) 10 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2014 Dans un mois.... Billet pris pour le 12 avril ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués knakie Posté(e) 10 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2014 Quelle chance!! Tu viendras quand même nous raconter ?! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sanet Posté(e) 10 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2014 Ben j'espère bien...même si Montréal n'est pas à côté, je te dirai lorsque l'on sera sur la ville !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués RémyW Posté(e) 10 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2014 Bravo Sanet! Félicitation. Impressionnant la vitesse dans tes délais. Tant mieux, ça présage de bons augures pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sanet Posté(e) 10 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2014 Merci remyW, ton dossier doit être en haut de la pile, ça ne devrait pas tarder aussi. J'espère que cette semaine sera une avalanche de décision prise !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdoulome Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Bonjour a tous, Ben ça fait plaisir d'avoir de bonne nouvelle des le réveil..... On est passé en décision prise !!!!!!!!! Youpi Sanet!!!!mes feliciations, je suis super content pour toi et ta famille yay!!!juste une question, dans kelle categorie as tu postule? Travailleur Qualifie ou regroupement familial...du courage and stay in touch! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués batheo Posté(e) 10 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2014 C'est vraiment une super bonne nouvelle sanet bravoooo Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sanet Posté(e) 10 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2014 Bonjour a tous, Ben ça fait plaisir d'avoir de bonne nouvelle des le réveil..... On est passé en décision prise !!!!!!!!! Youpi Sanet!!!!mes feliciations, je suis super content pour toi et ta famille yay!!!juste une question, dans kelle categorie as tu postule? Travailleur Qualifie ou regroupement familial...du courage and stay in touch! Merci abdoulome On postule en qualité de travailleur qualifié par la QC. Merci batheo, tu n'es pas loin ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninter Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Mes felicitations Sanet Et beaucoup de courage aux autres. Bonne journee Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués RémyW Posté(e) 10 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2014 Je sens qu'un bon nombre de bonnes nouvelles vont tomber cette semaine... entre les brunes et les "décisions prises". Ludhimila Kendrick a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sanet Posté(e) 10 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2014 Merci Ninter. J'espère vraiment que de bonnes nouvelles tombent cette semaine pour tous. Allez on est au bout de ce long chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués knakie Posté(e) 10 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2014 Vous en êtes où des préparatifs de votre déménagement (logement provisoire en France, cartons, papiers, meubles. ..)? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués QCma Posté(e) 10 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2014 On prend l'avion ensemble ? lol Félicitions a vous aussi.. courage .. aux autres ... ça va venir Sanet a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristina Bravo Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Bonjour a tous, Ben ça fait plaisir d'avoir de bonne nouvelle des le réveil..... On est passé en décision prise !!!!!!!!! Youpi Félicitacions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Globule Posté(e) 10 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2014 Bravo à tous ceux pour lesquels cela avance. Il semble que les choses aient bien bougé au cours des trois dernières semaines (surtout du côté du bureau de Paris peut être). J'étais en vacances et coupé de ce forum et du site de CIC pendant une semaine, ça fait du bien ;-) Malheureusement, j'espérais trouver à mon retour le mail tant attendu de Sydney m'informant que mon dossier était transféré au bureau de visa et me demandait de payer les FDRP... que dalle :-( Cela fait un mois que je suis passé "en cours", j'espère que cela ne va pas trop tarder. Les autres qui ont un dossier traité à Sydney comme moi, avez vous des nouvelles ou des indications nouvelles sur les délais? Je pense qu'on ne peut tirer aucune conclusion sur sa propre situation à partir de ce qui se passe pour les dossiers traités ailleurs. Bonne patience à tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés