Habitués knakie Posté(e) 4 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2014 Une petite question. J ai vu qu il faut à peu près six semaines pour passer de examens reçus à en attente de décision. Mais en ce qui me concerne, j ai eu examens reçus vers le 4 février et j ai payé les frais vers le 16. Vous croyez que je compte 6 semaines à partir de quoi? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdoulome Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Hey , a ceux qui ont leur visa tout recemment, felicitations et courage aux autres (moi y compris)!!hugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués QCma Posté(e) 5 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2014 Une petite question. J ai vu qu il faut à peu près six semaines pour passer de examens reçus à en attente de décision. Mais en ce qui me concerne, j ai eu examens reçus vers le 4 février et j ai payé les frais vers le 16. Vous croyez que je compte 6 semaines à partir de quoi? Envoyé par l'application mobile Forum IC Je pense qu'il n'y a pas de règle ;( Nous devons être à 6 semaines... Donc à voir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués knakie Posté(e) 5 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2014 Tu es ok avec moi sur les 6 semaines? D habitude ma référente en date C est Sanet mais elle est pas la en ce moment... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninter Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Tu es ok avec moi sur les 6 semaines? D habitude ma référente en date C est Sanet mais elle est pas la en ce moment... Envoyé par l'application mobile Forum IC Bonjour Knakie Moi par exemple cela ne s'est pas verifie avec cette histoire de 6 semaines J'ai eu resultats obtenus le 30 decembre 2013 et mon lien n'avait pad du tout change jusqu'au 03 mars dernier ou j'ai vu sur mon lien deux lignes supplementaires a savoir le debut de mon traitement le 28fevrier et decision prise en meme temps. Voila pour mon cas Ce matin j'ai depose mon visa a Paris, en 5 mn Bonne journee a tous Envoyé par l'application mobile Forum ICTu es ok avec moi sur les 6 semaines? D habitude ma référente en date C est Sanet mais elle est pas la en ce moment... Envoyé par l'application mobile Forum ICBonjour Knakie Moi par exemple cela ne s'est pas verifie avec cette histoire de 6 semaines J'ai eu resultats obtenus le 30 decembre 2013 et mon lien n'avait pad du tout change jusqu'au 03 mars dernier ou j'ai vu sur mon lien deux lignes supplementaires a savoir le debut de mon traitement le 28fevrier et decision prise en meme temps. Voila pour mon cas Ce matin j'ai depose mon visa a Paris, en 5 mn Bonne journee a tous Envoyé par l'application mobile Forum IC Je voulais dire mon passeport dans ce message Bonne journee a tous Envoyé par l'application mobile Forum IC amonsie a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués QCma Posté(e) 7 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2014 YEEEEEESSSSSSSSSSSS des nouvelles nous concernants... une nouvelle ligne..... YEEEEEEEEESSSSSSSSSSS <<<<<< La décision est prise >>>>>> le dossier à été étudié le 4 mars .. a priori... nous avions regardé hier (matin, midi, après midi, et soir)... mais il n'y avait pas de changement... mais voilà.. c'est bon... on devrait avoir le Brune bientôt je pense... j'espère Frenchie_in_the_US, Ninter, knakie et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués RémyW Posté(e) 7 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2014 YEEEEEESSSSSSSSSSSS des nouvelles nous concernants... une nouvelle ligne..... YEEEEEEEEESSSSSSSSSSS <<<<<< La décision est prise >>>>>> le dossier à été étudié le 4 mars .. a priori... nous avions regardé hier (matin, midi, après midi, et soir)... mais il n'y avait pas de changement... mais voilà.. c'est bon... on devrait avoir le Brune bientôt je pense... j'espère Super! Félicitation!. Je suis très heureux pour toi. Franchement ça me fait très plaisir car je sais que pour nous ça ne devrait pas tarder non plus! Les délais sont particulièrement rapides je trouve. C'est rassurant. Ton dossier était-il prioritaire? Bonne réception de e-Brune dans quelques jours :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués QCma Posté(e) 7 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2014 notre dossier n'est pas prioritaire.. nous sommes "juste" en travailleurs qualifié.. Famille de 4 voilouuu .. trop content.. après presque 3 ans ... yepppaaaaaaaa (nous avons fait une pose d'un an sur la procédure pour raison perso) Ludhimila Kendrick a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninter Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Felicitation Qcma Tres heureux pour vous Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués QCma Posté(e) 7 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2014 Merci.. merci.. merci..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués knakie Posté(e) 7 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2014 Félicitations! ! Peux tu me redire toutes tes dates pour le federal stp? (Je rappelle que sur l application je vois pas les dates) Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués QCma Posté(e) 7 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2014 Coucou... On a les dates dans notre signature.. tu ne les voient pas ? Dépot Federal : 10/09/13 / Reception du dossier à sidney : 11/12/13 / Réception à Paris : 20/12/13 IVM : 10/01/14 / VM : 16/01/14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Frenchie_in_the_US Posté(e) 7 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2014 Félicitations! ! Peux tu me redire toutes tes dates pour le federal stp? (Je rappelle que sur l application je vois pas les dates) Envoyé par l'application mobile Forum IC Cliques sur le message, more and view author's profile. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués batheo Posté(e) 7 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2014 Félicitations! ! Peux tu me redire toutes tes dates pour le federal stp? (Je rappelle que sur l application je vois pas les dates) Envoyé par l'application mobile Forum IC Cliques sur le message, more and view author's profile. Envoyé par l'application mobile Forum IC Je n'ai pas accès aux dates via le profil de l'auteur. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Frenchie_in_the_US Posté(e) 7 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2014 Tu es sur? Car je suis sur l'application et je vois ses dates. C'est tout en bas de la page sur le profil. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués batheo Posté(e) 7 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2014 Tu es sur? Car je suis sur l'application et je vois ses dates. C'est tout en bas de la page sur le profil. Envoyé par l'application mobile Forum IC Les 3 derniers items sont âge, anniversaire et autre. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués knakie Posté(e) 7 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2014 Moi non plus! :'( Envoyé par l'application mobile Forum ICTu as eu des news batheo? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués batheo Posté(e) 7 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2014 Est ce que ça peut différer selon que l'on utilise Android ou ios? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Frenchie_in_the_US Posté(e) 7 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2014 Tu es sur? Car je suis sur l'application et je vois ses dates. C'est tout en bas de la page sur le profil. Envoyé par l'application mobile Forum IC Les 3 derniers items sont âge, anniversaire et autre. Envoyé par l'application mobile Forum IC La section autre est la ou ce trouve le detail pour la signature. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués batheo Posté(e) 7 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2014 Oui mais impossible de tout voir. Par exemple pour vous ça s'arrête a réception confirmée le et c'est tout. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés