binogure Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, Tout d'abord, merci pour votre temps. Ma femme a du refaire faire son passeport. Cependant nous avons déjà reçu la brune. Vu que nous venons de demander à refaire faire le passeport, le numéro du passeport écrit sur la brune diffère du nouveau passeport. La question est la suivante, pouvons-nous faire aggrafer les deux passeports pour avoir un numéro de passeport qui correspond à celui écrit sur la brune ou devons-nous contacter l'ambassade afin qu'ils nous renvoient une brune, juste pour ma femme, avec un numéro de passeport correspondant au nouveau passeport ? Petite information, le passeport de ma femme a été refait car nous nous sommes mariés, mais nous en avions déjà informé le Canada auparavant. Merci encore ! Modifié 28 septembre 2013 par binogure Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 28 septembre 2013 Habitués Posté(e) 28 septembre 2013 Pas besoin d une nouvelle brune : conserve juste l ancien passeport avec le nouveau et tout se passera bien Citer
binogure Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Posté(e) 29 septembre 2013 Merci pour cette réponse rapide et concise ! Citer
Messages recommandés