Aller au contenu

carte bancaire expiree


elo.07

Messages recommandés

  • Habitués

Boujour a tous j ai un gros soucis je precise d abord que j ai passer mon apres midi a chercher des reponses donc pas trouver c est pour ca que je pose la question ici!

Nous avons envoyer notre dossier en juillet et je viens de m apercevoir que la carte bancaire va expiree fin octobre!!!! Si d ici la les frais n on pas etaient prelever comment je vais faire? Est ce qu ils vont renvoyer notre dossier? Ce serait une catastrophe!

Nous avons des amis sur place qui pourraient aller payer les frais directement est ce que cela ce fait?

Avez vous ete dans le meme cas?

J attend vos reponses avec impatience sinon je pourrais pas en dormir de la nuit!

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Boujour a tous j ai un gros soucis je precise d abord que j ai passer mon apres midi a chercher des reponses donc pas trouver c est pour ca que je pose la question ici!

Nous avons envoyer notre dossier en juillet et je viens de m apercevoir que la carte bancaire va expiree fin octobre!!!! Si d ici la les frais n on pas etaient prelever comment je vais faire? Est ce qu ils vont renvoyer notre dossier? Ce serait une catastrophe!

Nous avons des amis sur place qui pourraient aller payer les frais directement est ce que cela ce fait?

Avez vous ete dans le meme cas?

J attend vos reponses avec impatience sinon je pourrais pas en dormir de la nuit!

Merci a tous

La reponse est NON; car sans paiement le dossier ne sera pas ouvert....Essaie de voir avec ta banque afin qu'elle puisse élargir la durée de ta carte bancaire....3 mois maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est vraiment possible de rallonger l expiration car je regarde sur le net et je ne trouve rien

Oui c'est possible; mais ça depend de ta banque( ta conseillère). explique les ta situation pourqu'ils puissent te depanner; mais c'est discretionnaire et non un droit. Saches bien que c'est le centre financier qui peut le faire et non ta conseillère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est vraiment possible de rallonger l expiration car je regarde sur le net et je ne trouve rien

Oui c'est possible; mais ça depend de ta banque( ta conseillère). explique les ta situation pourqu'ils puissent te depanner; mais c'est discretionnaire et non un droit. Saches bien que c'est le centre financier qui peut le faire et non ta conseillère

c'est très bizarre ce que tu dis car je pense que dans le dossier envoyé figure la date de fin de validité de la carte => les agents ne vont pas s'amuser a essayer de faire passer une carte expirée... Le même problème m'est arrivé pour le CSQ et on m'a envoyé un courrier disant que la carte avait expirée et me demandait de fournir les coordonnes d'une autre carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est vraiment possible de rallonger l expiration car je regarde sur le net et je ne trouve rien

Oui c'est possible; mais ça depend de ta banque( ta conseillère). explique les ta situation pourqu'ils puissent te depanner; mais c'est discretionnaire et non un droit. Saches bien que c'est le centre financier qui peut le faire et non ta conseillère

c'est très bizarre ce que tu dis car je pense que dans le dossier envoyé figure la date de fin de validité de la carte => les agents ne vont pas s'amuser a essayer de faire passer une carte expirée... Le même problème m'est arrivé pour le CSQ et on m'a envoyé un courrier disant que la carte avait expirée et me demandait de fournir les coordonnes d'une autre carte.

kuroczyd

Oui, j'ai un ami qui avait une carte perimée de 15 jours et ça a passé car il a contacté sa banque qui lui a accordée une extension d'un mois; et fort heureusement on lui avait prelévé à la première quinzaine...Oui c'est possible car chaque cas est unique et peut-etre qu'aujourd'hui les choses sont devenus de plus en plus dure. Arretes de dementir aux autres, occupes-toi de tes experiences qui sont les tiennes...OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est vraiment possible de rallonger l expiration car je regarde sur le net et je ne trouve rien

Oui c'est possible; mais ça depend de ta banque( ta conseillère). explique les ta situation pourqu'ils puissent te depanner; mais c'est discretionnaire et non un droit. Saches bien que c'est le centre financier qui peut le faire et non ta conseillère

c'est très bizarre ce que tu dis car je pense que dans le dossier envoyé figure la date de fin de validité de la carte => les agents ne vont pas s'amuser a essayer de faire passer une carte expirée... Le même problème m'est arrivé pour le CSQ et on m'a envoyé un courrier disant que la carte avait expirée et me demandait de fournir les coordonnes d'une autre carte.

kuroczyd

Arretes de dementir aux autres, occupes-toi de tes experiences qui sont les tiennes...OK

En tout cas merci pour ton agressivité.

Oui je parle de mon expérience (et je vois pas ce qu'il y a de mal la dedans) et pas de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh pas de prise de tete s il vous plait! Merci a tous je vais voir ce matin avec la banque sinon j espere juste qu ils me demanderons de regulariser sous 60 jours.....

Je croise les doitgs!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

kuroczyd

En tout cas merci pour ton agressivité.

Oui je parle de mon expérience (et je vois pas ce qu'il y a de mal la dedans) et pas de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours.

Moi, je parles d'extension de la Carte et non le prolongement; ce ci dit prolonger certains services sur la carte pour une periode reduite pendant qu'elle est expirée. Toi tu a envoyé une carte dejà expirée; mais pour elle NON, c'est le delais qui l'a rendu. Je ne suis aagressif, mais il faut parler de tes experiences, ou de l'experience d'un proche car tout peut se faire au MICC, ils règlent, ils derèglent selon les circonstances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand je dis que j étais dans la même situation moi et pas un autre c est parce que je l étais : exactement la même -> j avais envoyé le dossier en juin avec une carte se finissant en novembre et pas une carte expirée! (je n avaiis jamais dit que j avis envoyé un paiement avec une carte expiée) et mon traitement de dossier avait commencé en décembre .

De toute manière éloigne.07, si tu réussis à prolonger la validité de ta carte, je te souhaite que ça marche pour le paiement mais sache que si ce n est pas le cas ce sera un aller-retour de courrier pour redonner un autre mode de paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok merci de toute façon je pense qu il y a pleins de gens dans mon cas ou ceux qu il la perde ou qu ils se font voler donc je pense pas qu ils revoient le dossier pour ça! Enfin j espère pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ne t inquiete pas: ils "ne renvoient pas le dossier" -> ils renvoient juste un courrier demandant un autre mode de paiement (comme je le disais juste dans mon post au dessus). Et oui, cela arrive souvent vu les délais et non, pour la plus part des cas prolonger la date de validité de la carte ne sert a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh... Si si, ils renvoient les dossiers complets si le paiement ne passe pas.

C'est en tout cas arrivé a des membres de notre secte "decembristes 2012 et janvieriste 2013". (pb de plafond de paiement a l'international pour le cas qui me revient en mémoire)

Elo si tu peux rattraper ton inattention fais-le sinon tu risques de perdre de nombreux mois.

Bon courage

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, malheureusement c'est absolument certain.

Si le paiement n'est pas effectué, le dossier n'est pas ouvert même s'il était recevable.

Donc c'est un retour à l'envoyeur en courrier normal, si je ne m'abuse, avec tous les risques que cela comporte.

Pour le prolongement de la carte, je me rappelle qu'un forumiste dans la même situation avait eu la confirmation de sa banquière que l'opération pouvait passer jusqu'à 30 jours après l'expiration.

Les dossiers de juin commençant à être ouverts en ce moment, vous avez peut-être une chance. Mais ça sera vraiment serré...

Modifié par dounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

je dois envoyé mon dossier lundi et j'avais le même problème, ma carte expirait 05/2014. la banque m'a dit qu'il n'y avait pas de prolongement de la durée.donc vendredi matin ,en 3 clic elle m'en a refait une et m'a donné le numéro pour remplir la feuille de prélèvement (car la carte je l'aurai que mercredi..),je pense qu'il vaut mieux assuré ses arrières!!

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement