Habitués sandra_wfg Posté(e) 25 septembre 2013 Habitués Posté(e) 25 septembre 2013 bonjour, je m'interrogeais de savoir si le fait d'avoir subi une thyroïdectomie pouvait être un frein à une immigration vers le Québec. merci d'avance de vos témoignages! Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 25 septembre 2013 Habitués Posté(e) 25 septembre 2013 bonjour, je m'interrogeais de savoir si le fait d'avoir subi une thyroïdectomie pouvait être un frein à une immigration vers le Québec. merci d'avance de vos témoignages! En principe non, à moins que cela nécessite un suivi lourd. Citer
GdC Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 je ne pense pas car cela ne fait pas partie des contrôles lors des examens médicaux : cela sera certainement signalé sur le rapport médical si tu le mentionnes, mais on a tous un vecu médical ou qqs pbs de santé... ils ne vont pas nous jeter pour cela. Si ton traitement n'est pas lourd d'un point de vue économique pour eux, pas de pbs ! Citer
Messages recommandés