Invité Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour, Je suis une jeune mariée de 26 ans,et je suis entrain de preparer mon dossier de DCSQ hélas que mon mari n'est pas interessé,alors je le ferais seulement avec ma fille. Ma question est de savoir si je dois remplir tous les volets du formulaire concernant l'epoux par exemple..fournir l'acte de mariage,contrat de bail,etc... Merci de me repondre Citer
Habitués aladin106 Posté(e) 25 septembre 2013 Habitués Posté(e) 25 septembre 2013 oui tu dois remplir ttes les info mais sans la demande de csq pour lui si tu veux lávoir juste pour toi et ta fille Citer
Habitués batheo Posté(e) 25 septembre 2013 Habitués Posté(e) 25 septembre 2013 Il faudra également l'accord du père de sa filleEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 25 septembre 2013 Habitués Posté(e) 25 septembre 2013 Et en plus de l'accord notarié du père, ça prend aussi un document d'une autorié compétente prouvant la garde légale de l'enfant. Car même si certaines ambassades canadiennes disent qu'il faudrait impérativement que le parent non accompagnant fasse une déclaration notariée autorisant l'autre parent à garder l'enfant mineur au dossier pour qu'il accompagne au canada et sorte du pays, cet acte notarié est nullifié quand il s'agit d'mmigration (long terme). Il n'est considéré en tant que tel que s'il s'agit d'un voyage de courte durée (tourisme). Il ne remplace donc pas un jugement d'un tribunal. Citer
Messages recommandés