Habitués fred 1 Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 pour ceux qui souhaite aller à la rencontre de québécois et festoyer avec eux voici l'adresse et quelques explications bonne fête a tous les québécois et ceux qui y participeront http://www.mri.gouv.qc.ca/paris/_scripts/V...D=1920〈=fr#a+fred Citer
Habitués Nanne Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 et pour ceux qui ne sont pas à Paris et qui sont à Bruxelles par exemple, tu n'as rien ????? Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 23 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2004 rien que pour toi nanne voici un lien pour bruxelles mais je ne sais pas si il y a quelque chose de prévu, tu trouveras un n° de tél sinon descends à paris 3h tout au plusa+fredalain si tu veux tu peux le l'ouvrir le lien, c'est cadeau Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 23 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2004 je crois que j'ai oublié quelque chosehttp://www.mri.gouv.qc.ca/fr/action_intern...elles/index.aspoups désoléa+fred Citer
Habitués Nanne Posté(e) 24 juin 2004 Habitués Posté(e) 24 juin 2004 merci fredericfaure, j'avais déjà été voir, mais il n'y a rien et en plus le lien "activités" ne fonctionne pas Il ne me reste plus qu'à téléphoner.Pour aller à Paris, ça me semble trop juste après une journée de boulot, j'vais arriver quand tout sera terminé, mais l'idée était bonne Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 24 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2004 si desfois tu souhaites venir à paris, fais le moi savoir je t'expliquerais comment y accéder c'est assez rapide d'accés, la fête commence vers 18h moi j'y vais vers 20ha+fred Citer
Habitués Nanne Posté(e) 24 juin 2004 Habitués Posté(e) 24 juin 2004 Ce serait avec plaisir mais cela ne sera pas possible....... he oui, le boulot, les enfants...... tout n'est pas toujours possible Amuse-toi bien, puis raconte nous Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 28 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2004 nanne je suppose que tu n'es pas venue à paname, alors tu as loupé une petite soirée sympa sans prétention mais trés sympaj'avais une mission ec soir là de la part d'amis québécois, et j'ai fais de mon mieux pour la réaliser, sur le chemin de l'exploit j'ai fait une rencontre . en effet afin de mieux m'orienter, je demande à une dame assisse s'il est fait partie des chanteurs et me dit"non, allez voir ce monsieur" ce que je fis et 10 mns plus je vois ma petite dame monter sur scéne et bien sur chanter.et d'un coup je sentis comme une impression de mais mais c'est .......fabienne thibault aprés cet interméd elle est revenue me voir et m'a promis de ne plus jamais dire qu'elle n'était pas chanteuse, j'ai eu beau lui trouver des arguments plausibles, elle a continué à rire,ma question est la suivanteest-ce un québécois ressemble à un autre?a+fredps: je suis sur qu'alain a quelque chose à dire Citer
Messages recommandés