Habitués noureddine1978 Posté(e) 20 septembre 2013 Habitués Posté(e) 20 septembre 2013 bonjour les amis voila une autre demande de la part de l ambassade du canada a paris il mon demander de faire un test ADN moi et mes 2 anfants 10 ans et 6 ans chose que je v la faire c sur ca finis plus avec eux Citer
Habitués Automne Posté(e) 21 septembre 2013 Habitués Posté(e) 21 septembre 2013 vu tes 'antécédents' on peut comprendre qu'ils soient très méfiants et demande autant de justificatif.. bon courage! noureddine1978 et Cherrybee ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Sétif1945 Posté(e) 21 septembre 2013 Habitués Posté(e) 21 septembre 2013 C'est étonnant de demander un test ADN mais peut etre pour diagnostiquer une anomalie ou maladie génétique ! C'est la première foie que je vois une telle demande ! En tout cas Dieu est avec toi inchalah Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Sétif1945 Posté(e) 21 septembre 2013 Habitués Posté(e) 21 septembre 2013 Avec tes deux enfants je suis sur et certain pour confirmer ta paternité Envoyé par l'application mobile Forum IC spark_legion a réagi à ceci 1 Citer
Habitués noureddine1978 Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2013 oui c sur comme elle a dis automn vue mon histoire avec le service d immigration au canada il vont tt faire pour ne pas ce tromper cette fois et moi j tt fait ce que me demande j espaire c la derniere etape car la il mon dis que le lever de l iterdiction de territoire ca va etre au pourvoire de directeur de traitement des cas et mon dossier et rentrer dans l etape cas humanitaire et pour sa je pense il mon demander un test adn avec mes enfants comme sa il vont etre sur que c belle et bien mes enfants merci tt le monde Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 22 septembre 2013 Habitués Posté(e) 22 septembre 2013 C'est étonnant de demander un test ADN mais peut etre pour diagnostiquer une anomalie ou maladie génétique ! C'est la première foie que je vois une telle demande ! En tout cas Dieu est avec toi inchalah Envoyé par l'application mobile Forum IC Non, ça arrive assez souvent. C'est justement ça qui est rassurant dans ce dossier. noureddine1978 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés