Enzo Bartolo Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 Bonjour, C’est la première fois que je poste dans ce forum. Je suis habitant du Canada depuis plus de 6 ans maintenant après avoir quitté la France. J'ai passé mon permis classe 5 (véhicule de promenade) ici au Québec. Avec ma double nationalité, savez-vous si je peux obtenir une équivalence de permis de conduire en France ? En fait, j'aimerais connaitre les démarches à entreprendre pour utiliser un permis de conduire français en France. (si cela est possible bien sûr) Je vous remercie de vos réponses. Amicalement Citer
Habitués dounet Posté(e) 19 septembre 2013 Habitués Posté(e) 19 septembre 2013 Salut, oui tu peux obtenir un permis français si tu comptes t'installer durablement. Mais si c'est juste pour faire du tourisme, ça n'est pas la peine. Les infos ci dessous : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/vivre-a-l-etranger/preparer-votre-depart-a-l-etranger/bien-preparer-son-retour/avant-le-retour-conseils-et/article/permis-de-conduire-etranger Bon courage Citer
Enzo Bartolo Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Posté(e) 19 septembre 2013 Merci de la réponse. dounet a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés