Neocrunk Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 Bonjour à tous. Depuis tout petit mon rêve est de venir vivre au Québec, sauf que ma scolarisation en France s'est mal passé, j'ai raté 2 fois mon Bac ES. Aujourd'hui, faisant des petits boulots mais n'ayant aucun diplôme, mes chances d'allez au Québec s’amenuisent. N'ayant aucune idée dans voulant quoi travailler, j'ai pris mon problème a l'envers. Si je cherchais les domaines qui recrutent au Québec, et où je serais sur de pouvoir intégrer le Québec. Sachant, qu'il faudrait que je fasse une formation en France, si possible sur 1 an. Voilà je n'ai pas trop d'idée, c'est pour cela que je sollicite votre aide, j'ai juste penser a être chauffeur poids lourd. Merci d'avance Citer
Habitués foufou83140 Posté(e) 20 septembre 2013 Habitués Posté(e) 20 septembre 2013 Pourquoi ne pas faire ta formation au Québec? Pas de problème de reconnaissance du diplomePremière expérience QuébecoiseEt possibilité de demander CSQ à l'issue. Citer
Messages recommandés