Habitués Maple_Jen Posté(e) 18 septembre 2013 Habitués Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour, Je suis en train de constituer mon dossier pour ma demande de DCS. J'ai une question concernant l'acte de naissance : - Doit-il daté de moins de 3 mois au moment de l'envoi du dossier ? - Si les infos qu'ils demandent (conforme à l'original, ....) est noté dessus de manière informatique et non manuscrite, est-ce grave ? Merci de vos réponses. Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 18 septembre 2013 Habitués Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour, Je suis en train de constituer mon dossier pour ma demande de DCS. J'ai une question concernant l'acte de naissance : - Doit-il daté de moins de 3 mois au moment de l'envoi du dossier ? - Si les infos qu'ils demandent (conforme à l'original, ....) est noté dessus de manière informatique et non manuscrite, est-ce grave ? Merci de vos réponses. Citer
Habitués Céline190679 Posté(e) 18 septembre 2013 Habitués Posté(e) 18 septembre 2013 il faut que tu demandes à la mairie de ton lieu de naissance, une copie intégrale d'acte de naissance ! ça se fait en sous 8 jours (suivant l'importance de la commune) ! PS : juste pour info, je sais de quoi je parle, je suis secrétaire de mairie ! Citer
Messages recommandés