Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour les amis.

J'ai reçu une lettre indiquant mon entrevue est programmée pour le mois prochain.
Il m'a été demandé de fournir a nouveau l'original de mes attestation de travail pendant l'entrevue.
le problème que j'ai actuellement jai seulement les copies des attections de travail , les originaux ont ete envoyes a bureau de l'immigration debut janvier lorseque jai recu la lettre d'intention de refus. Dois-je envoyer les cpies et faire référence aux originaux envoyes, parce l'un de mes emplyeurs refuse encore de me deliver le document.(jai l'original de mon contrat de travail et tous les bulletins de salaire de cette entreprise).

merci pour vos conseils

Montrel-quebec

Modifié par montreal-quebec
  • Habitués
Posté(e)

Difficile de te repondre surtout que ces gens sont imprevisibles.Tout ce que je peux te dire cè vraiment de te battre pour avoir les originaux exigés comme ça tu seras serein pour cette entrevue.m6

• Habitués
Posté(e)

Franchement je ne crois pas qu'ils vont te poser problème pour ça. Ramène les copies avec toi et explique-leur la situation. Moi aussi pour certains certificats de mon mari j'avais envoyé les originaux dans ma demande et je pense que ça sera difficile de redemander des originaux.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis.

J'ai reçu une lettre indiquant mon entrevue est programmée pour le mois prochain.

Il m'a été demandé de fournir a nouveau l'original de mes attestation de travail pendant l'entrevue.

le problème que j'ai actuellement jai seulement les copies des attections de travail , les originaux ont ete envoyes a bureau de l'immigration debut janvier lorseque jai recu la lettre d'intention de refus. Dois-je envoyer les cpies et faire référence aux originaux envoyes, parce l'un de mes emplyeurs refuse encore de me deliver le document.(jai l'original de mon contrat de travail et tous les bulletins de salaire de cette entreprise).

merci pour vos conseils

Montrel-quebec

Posté(e) (modifié)

Depuis Mars 2011 la date de depot de mon dossier.

Jai pu avoir l'original du certificat de travail pour mon emploi actuel.

Il me reste donc un dernier certificat.

• Habitués
Posté(e)

Cè dja bn pour le morale,mieux vaut un que zero.ça ira.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis.

merci pour vos conseils

Montrel-quebec

• 2 weeks later...
Posté(e)

Merci les gars, j'ai pu avoir la copie originale du certificat de travail. Je me prépare maintenant pour l'entrevue.

• Habitués
Posté(e)

Merci les gars, j'ai pu avoir la copie originale du certificat de travail. Je me prépare maintenant pour l'entrevue.

Bonne chance alors..

• 1 month later...
Posté(e) (modifié)

Merci les Amis,

Je viens de reussir mon entrevue de selection pour le quebec a ACCRA

En route pour la federal. Merci a tous pour le Soutien.

une chose est sure , une entrevue sans Immigrer.com , c'est avancer les yeux fermes

Les details de l'entrevue pour bientot.

Merci encore

• Habitués
Posté(e)

Merci les Amis,

Je viens de reussir mon entrevue de selection pour le quebec a ACCRA

En route pour la federal. Merci a tous pour le Soutien.

une chose est sure , une entrevue sans Immigrer.com , c'est avancer les yeux fermes

Les details de l'entrevue pour bientot.

Merci encore

Félicitation pour l'obtention du CSQ,tu l'as dit sans immigrer.com,on est aveugle..