Aller au contenu

L'aventure commence maintenant!

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Merci :smile:

je vais poser cette question à la réunion d'information quand j'irais à Paris

mais c'est bon à savoir c'est clair

• Habitués
Posté(e)

Jai posé la question en disant sur le forum...et là elle a coupé net en disant qu'ils fesaient régulièrement un tour sur les forums et qu'ils en voyaient des bonnes!!! Lol que des fois y a des info qui circule alors que mm eux ne sont mm pas au courant

Dit bous se qu'on t auras dit a la reunion

• Habitués
Posté(e)

Jai posé la question en disant sur le forum...et là elle a coupé net en disant qu'ils fesaient régulièrement un tour sur les forums et qu'ils en voyaient des bonnes!!! Lol que des fois y a des info qui circule alors que mm eux ne sont mm pas au courant

Dit bous se qu'on t auras dit a la reunion

Bon tu ne me crois pas c'est ton choix.

Mais dans une procédure comme celle-ci il faut éviter d'etre trop sur de soi, savoir entendre (et écouter) les retours d'expérience.

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

Ce n'est pas que je ne te crois pas j ecoute et j entend les retours d'expérience je dis juste qu entre le site de l'immigration plus une personne qui travail et traite les dossiers disent la mm choses je suis en droit de me.poser des questions c'est tout!! Ensuite si mon dossier sera retourner je ne m'en prendrais qu'a moi meme

• Habitués
Posté(e)

juste pour votre info : pour la demande d'évaluation comparative de diplômes : certifiées conformes par l'établissement émetteur ! j'en suis sûre car mon dossier m'a été retourné car elles avaient été faites par la mairie !

Pour la DCSQ : j'ai donné celles qui ont été faites par la mairie (car je savais pas à ce moment la que pour l'évaluation comparative ça n'irait pas), et pour l'instant pas de nouvelles (en même tps ça fait seulement 1 mois que j'ai reçu l'AR du BIQ) !

• Habitués
Posté(e)

Merci a tous pour vos réponses, j'ai envoyé un mail a mon académie pour obtenir mes relevés de note on verra bien!

Pour les documents certifies conformes je prévoyais de le faire a la mairie, vous m'inquiètez un peu la!

• Habitués
Posté(e)

Je pense pourble diplomes mieux vaux par l etablissemebt émetteur et me rest la mairie fera l affaire