Habitués juetben Posté(e) 20 octobre 2013 Habitués Posté(e) 20 octobre 2013 tu compares à quoi... coccinelle te parle de banlieue de Montréal et toi tu nous sors des ''grandes'' villes comme Épinal! (Épinal et les Vosges ne sont pas vraiment au top en matière de développement humain et économique!) Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 20 octobre 2013 Habitués Posté(e) 20 octobre 2013 tu compares à quoi... coccinelle te parle de banlieue de Montréal et toi tu nous sors des ''grandes'' villes comme Épinal! (Épinal et les Vosges ne sont pas vraiment au top en matière de développement humain et économique!) Tu ne décode encore pas le langage Caroline ? Tout ce qui sort de Paris, c'est forcément nul, donc Epinal, Montréal ou triffoully les oies c est pareil. Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 20 octobre 2013 Habitués Posté(e) 20 octobre 2013 Et l'immobilier est beaucoup moins cher au Québec qu'en France. Mensonge. Un petit rappel pour Juetben qui a quelques difficultés à comprendre les propos. Merci de relire attentivement. Citer
Habitués juetben Posté(e) 20 octobre 2013 Habitués Posté(e) 20 octobre 2013 Et l'immobilier est beaucoup moins cher au Québec qu'en France. Mensonge. Si à surface comparable.... J'étais proprio au QC en banlieue de montreal. Maintenant si vous parlez du cente ville comparez au prix d'une grande ville FR... Fais tu allusion à une grande ville comme Epinal ? http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/547722477.htm?ca=12_s comme Nevers ? http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/470353372.htm?ca=12_s comme Nîmes ? http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/538197461.htm?ca=12_s Bref il faut arrêter de raconter des âneries plus grosses que toi... un petit rappel pour Caroline miss parfaite, hautaine et si intelligente... tu vois j'arrive à suivre un argumentaire et des conversations... si tu prends Épinal comme grande ville, tu la compares avec quelle ville ici? c'est quoi ton comparatif... Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 20 octobre 2013 Habitués Posté(e) 20 octobre 2013 Mais je ne compare pas, MOI. Citer
Habitués juetben Posté(e) 20 octobre 2013 Habitués Posté(e) 20 octobre 2013 Mais je ne compare pas, MOI. alors sur quelle base tu peux affirmer sans faire aucune comparaison que l'immobilier n'est pas moins cher ici? tu fais forcément une comparaison avec quelque chose pour dire que ce n'est pas moins cher ici... Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 20 octobre 2013 Habitués Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) Mon discours, depuis le départ, c'est que l'immobilier n'est pas forcément plus cher en France. Contrairement à la pensée bêlante par ici, qui nous martèle le contraire. Modifié 20 octobre 2013 par caroline77 Citer
Habitués juetben Posté(e) 20 octobre 2013 Habitués Posté(e) 20 octobre 2013 c'est sur qu'en sortant des exemples isolés de tout contexte et sans aucun comparatif en matière d'agglomération, activité économique, on peux affirmer ce qu'on veut... bref bonne soirée! Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 20 octobre 2013 Habitués Posté(e) 20 octobre 2013 Même histoire quand on compare Paris à Montréal, hein. Dans ce cas, on s'abstient et on ne dit rien, ça épargne du temps et des discussions idiotes à tout le monde. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 20 octobre 2013 Habitués Posté(e) 20 octobre 2013 Depuis le départ, je dis que j'ai vendu une maison en France de 178 m2 construite en 1989 et que j'en ai achetée une ici de 350 m2 qui coutait les 2/3 de celle vendue en France, et construite en 2009. Même distance de 2 grandes villes. Cherchez l'erreur. Citer
Habitués juetben Posté(e) 20 octobre 2013 Habitués Posté(e) 20 octobre 2013 Même histoire quand on compare Paris à Montréal, hein. Dans ce cas, on s'abstient et on ne dit rien, ça épargne du temps et des discussions idiotes à tout le monde. pourquoi on ne peut comparer Paris avec Montréal? c'Est quoi qui fait que ça ne marche pas? je suis vraiment curieux... Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 20 octobre 2013 Habitués Posté(e) 20 octobre 2013 Depuis le départ, je dis que j'ai vendu une maison en France de 178 m2 construite en 1989 et que j'en ai achetée une ici de 350 m2 qui coutait les 2/3 de celle vendue en France, et construite en 2009. Même distance de 2 grandes villes. Cherchez l'erreur. C'est normal elle était dans les PACA et les prix sont parmi les plus élevés de France là bas. Même histoire quand on compare Paris à Montréal, hein. Dans ce cas, on s'abstient et on ne dit rien, ça épargne du temps et des discussions idiotes à tout le monde. pourquoi on ne peut comparer Paris avec Montréal? c'Est quoi qui fait que ça ne marche pas? je suis vraiment curieux... Discussion qu'on a eu déjà 150 fois. Tu relis ton historique de messages avec tes doigts, et tu auras ta réponse. Citer
Habitués juetben Posté(e) 20 octobre 2013 Habitués Posté(e) 20 octobre 2013 Même histoire quand on compare Paris à Montréal, hein. Dans ce cas, on s'abstient et on ne dit rien, ça épargne du temps et des discussions idiotes à tout le monde. pourquoi on ne peut comparer Paris avec Montréal? c'Est quoi qui fait que ça ne marche pas? je suis vraiment curieux... Discussion qu'on a eu déjà 150 fois. Tu relis ton historique de messages avec tes doigts, et tu auras ta réponse. euh non on a jamais eut cette discussion, et je suis capable de lire sans mes doigts... alors pourquoi on peut pas comparer, explique moi donc avec ta grande sagesse et intelligence! Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 20 octobre 2013 Habitués Posté(e) 20 octobre 2013 Même histoire quand on compare Paris à Montréal, hein. Dans ce cas, on s'abstient et on ne dit rien, ça épargne du temps et des discussions idiotes à tout le monde. pourquoi on ne peut comparer Paris avec Montréal? c'Est quoi qui fait que ça ne marche pas? je suis vraiment curieux... Discussion qu'on a eu déjà 150 fois. Tu relis ton historique de messages avec tes doigts, et tu auras ta réponse. euh non on a jamais eut cette discussion, et je suis capable de lire sans mes doigts... alors pourquoi on peut pas comparer, explique moi donc avec ta grande sagesse et intelligence! Franchement compare paris a Montréal ce n'est pas correct, déjà paris c'est la 1er ville la visite au monde, avec énormément des monuments historiques, également un grande centre économique dans le monde. Donc Montréal c'est belle ville mais paris aussi, au point de dire que on peux compare les deux ville c'est pas bon, d'ailleurs a paris il y 14 ligne de métro plus 6 ligne de RER qui passent par paris, si on compte juste les grands gares des trains il y'a au moins 5 ou 6 gares, donc c'est tout a fais normal que on peux pas compare les deux ville, d'ailleur marche a pied de place Opera jusqu'à a la place de la bastille ça prend beaucoup de temps paris c'est une grand ville et une belle ville. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 20 octobre 2013 Habitués Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) Pour quoi ????? juetben cherche toujours la polémique et contredire à tout le monde????? Modifié 20 octobre 2013 par sophie.1940 caroline77 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 20 octobre 2013 Habitués Posté(e) 20 octobre 2013 Même histoire quand on compare Paris à Montréal, hein. Dans ce cas, on s'abstient et on ne dit rien, ça épargne du temps et des discussions idiotes à tout le monde.pourquoi on ne peut comparer Paris avec Montréal? c'Est quoi qui fait que ça ne marche pas? je suis vraiment curieux... Discussion qu'on a eu déjà 150 fois. Tu relis ton historique de messages avec tes doigts, et tu auras ta réponse. euh non on a jamais eut cette discussion, et je suis capable de lire sans mes doigts... alors pourquoi on peut pas comparer, explique moi donc avec ta grande sagesse et intelligence! Franchement compare paris a Montréal ce n'est pas correct, déjà paris c'est la 1er ville la plus visite au monde, avec énormément des monuments historiques, également un grande centre économique dans le monde. Donc Montréal c'est belle ville mais paris plus belle, au point de dire que on peux compare les deux ville c'est pas bon, d'ailleurs a paris il y 14 ligne de métro plus 6 ligne de RER qui passent par paris, si on compte juste les grands gares des trains il y'a au moins 5 ou 6 gares, donc c'est tout a fais normal que on peux pas compare les deux ville, d'ailleur marche a pied de place Opera jusqu'à a la place de la bastille ça prend beaucoup de temps paris c'est une grand ville et une belle ville. Envoyé par l'application mobile Forum IC Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 20 octobre 2013 Habitués Posté(e) 20 octobre 2013 Même histoire quand on compare Paris à Montréal, hein. Dans ce cas, on s'abstient et on ne dit rien, ça épargne du temps et des discussions idiotes à tout le monde. pourquoi on ne peut comparer Paris avec Montréal? c'Est quoi qui fait que ça ne marche pas? je suis vraiment curieux... Discussion qu'on a eu déjà 150 fois. Tu relis ton historique de messages avec tes doigts, et tu auras ta réponse. euh non on a jamais eut cette discussion, et je suis capable de lire sans mes doigts... alors pourquoi on peut pas comparer, explique moi donc avec ta grande sagesse et intelligence! Franchement compare paris a Montréal ce n'est pas correct, déjà paris c'est la 1er ville la visite au monde, avec énormément des monuments historiques, également un grande centre économique dans le monde. Donc Montréal c'est belle ville mais paris aussi, au point de dire que on peux compare les deux ville c'est pas bon, d'ailleurs a paris il y 14 ligne de métro plus 6 ligne de RER qui passent par paris, si on compte juste les grands gares des trains il y'a au moins 5 ou 6 gares, donc c'est tout a fais normal que on peux pas compare les deux ville, d'ailleur marche a pied de place Opera jusqu'à a la place de la bastille ça prend beaucoup de temps paris c'est une grand ville et une belle ville. Envoyé par l'application mobile Forum IC Et je rajouterais qu'à Paris le densité démographique est d'environ 22.000 personnes qu km² alors qu'à Montréal elle tombe à 4500. caroline77 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 20 octobre 2013 Habitués Posté(e) 20 octobre 2013 Même histoire quand on compare Paris à Montréal, hein. Dans ce cas, on s'abstient et on ne dit rien, ça épargne du temps et des discussions idiotes à tout le monde.pourquoi on ne peut comparer Paris avec Montréal? c'Est quoi qui fait que ça ne marche pas? je suis vraiment curieux... Discussion qu'on a eu déjà 150 fois. Tu relis ton historique de messages avec tes doigts, et tu auras ta réponse. euh non on a jamais eut cette discussion, et je suis capable de lire sans mes doigts... alors pourquoi on peut pas comparer, explique moi donc avec ta grande sagesse et intelligence! Franchement compare paris a Montréal ce n'est pas correct, déjà paris c'est la 1er ville la visite au monde, avec énormément des monuments historiques, également un grande centre économique dans le monde. Donc Montréal c'est belle ville mais paris aussi, au point de dire que on peux compare les deux ville c'est pas bon, d'ailleurs a paris il y 14 ligne de métro plus 6 ligne de RER qui passent par paris, si on compte juste les grands gares des trains il y'a au moins 5 ou 6 gares, donc c'est tout a fais normal que on peux pas compare les deux ville, d'ailleur marche a pied de place Opera jusqu'à a la place de la bastille ça prend beaucoup de temps paris c'est une grand ville et une belle ville. Envoyé par l'application mobile Forum IC Et je rajouterais qu'à Paris le densité démographique est d'environ 22.000 personnes qu km² alors qu'à Montréal elle tombe à 4500. Et voilà n'est pas comparable Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 20 octobre 2013 Habitués Posté(e) 20 octobre 2013 euh non on a jamais eut cette discussion, et je suis capable de lire sans mes doigts... alors pourquoi on peut pas comparer, explique moi donc avec ta grande sagesse et intelligence! Je te dis que si, et avec toi ça finit invariablement par le traditionnel dialogue de sourds... donc j'ai mieux à faire. Citer
Habitués juetben Posté(e) 20 octobre 2013 Habitués Posté(e) 20 octobre 2013 Pour quoi ????? juetben cherche toujours la polémique et contredire à tout le monde????? au moins toi tu ne contredis personne vu que chacune de tes interventions et d'un creux abyssale! alors pourquoi? tu as ton avis au lieu de commenter de manière toujours aussi inepte avec tes Citer
Messages recommandés