Habitués Noemi84 Posté(e) 12 septembre 2013 Habitués Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour à tous! Je suis en préparation du CSQ et j'ai deux questions concernant les études : - Comment trouve-t-on notre domaine de formation? J'ai regardé la liste des domaines de formation mais je ne trouve pas à quel domaine mon diplôme est rattaché... J'ai un Master 2 en management de l'hôtellerie et du tourisme. Savez-vous à quoi cela appartient ou comment je peux me renseigner? - Est-ce obligatoire de demander une équivalence des diplômes? Où doit-on s'adresser? Merci beacoup pour votre aide!!! Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 12 septembre 2013 Habitués Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour sur le site officiel du BIQ, vous trouverez vos réponses. La seule vérité sera celle d'une demande d'évaluation comparative. Citer
Habitués Noemi84 Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2013 Merci! C'est bon je pense avoir trouvé les infos! Citer
Messages recommandés