Habitués Rbreg Posté(e) 11 septembre 2013 Habitués Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour tout le monde,Cela fait quelques temps que je voulais poser cette question, lorsqu'on appelle au MICC ou lorsqu'on leur envoie un couriel doit on mentionner son nom complet ? Sinon qu'elle est la formalité à prendre si on a déja reçu l'AR et dans le cas contraire ?Merci déja pour vos réponses amis forumistes. Citer
Habitués popo1421 Posté(e) 11 septembre 2013 Habitués Posté(e) 11 septembre 2013 Dans les 2 cas, l'agent te demandera ton nom et prénom(s) ; ton jour de naissance et le cas échéant ton numéro individuelle. Il (elle) pourrait te poser d'autres questions supplémentaires (comme le nombre de personne au dossier) afin de s'assurer qu'il (elle) discute avec la bonne personne. Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 11 septembre 2013 Habitués Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour tout le monde, Cela fait quelques temps que je voulais poser cette question, lorsqu'on appelle au MICC ou lorsqu'on leur envoie un couriel doit on mentionner son nom complet ? Sinon qu'elle est la formalité à prendre si on a déja reçu l'AR et dans le cas contraire ? Merci déja pour vos réponses amis forumistes. Ton numéro de dossier et ton identité devraient suffire. Par contre, si tu as fait une demande en famille, il faut que ce soit le requérant principal qui appelle. Le BIQ ne répond qu'aux requérants principaux. Citer
Habitués Rbreg Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2013 Merci pour vos réponses et précisions amis forumistes, en passant je souhaite bonne chance à tous ceux et celles qui préparent leur immigration. ISA34 a réagi à ceci 1 Citer
jason77 Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 je voudrais savoir comment contacter le cic par telrphoneEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 11 septembre 2013 Habitués Posté(e) 11 septembre 2013 je voudrais savoir comment contacter le cic par telrphone Envoyé par l'application mobile Forum IC Il me semble bien que ...Tu ne puisses pas !! http://www.canadainternational.gc.ca/france/contact-us_contactez-nous.aspx?lang=fra Citer
Messages recommandés