Aller au contenu

Comment s'adresser aux agents du MICC ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Cela fait quelques temps que je voulais poser cette question, lorsqu'on appelle au MICC ou lorsqu'on leur envoie un couriel doit on mentionner son nom complet ? Sinon qu'elle est la formalité à prendre si on a déja reçu l'AR et dans le cas contraire ?

Merci déja pour vos réponses amis forumistes.

• Habitués
Posté(e)

Dans les 2 cas, l'agent te demandera ton nom et prénom(s) ; ton jour de naissance et le cas échéant ton numéro individuelle. Il (elle) pourrait te poser d'autres questions supplémentaires (comme le nombre de personne au dossier) afin de s'assurer qu'il (elle) discute avec la bonne personne.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Cela fait quelques temps que je voulais poser cette question, lorsqu'on appelle au MICC ou lorsqu'on leur envoie un couriel doit on mentionner son nom complet ? Sinon qu'elle est la formalité à prendre si on a déja reçu l'AR et dans le cas contraire ?

Merci déja pour vos réponses amis forumistes.

Ton numéro de dossier et ton identité devraient suffire. Par contre, si tu as fait une demande en famille, il faut que ce soit le requérant principal qui appelle. Le BIQ ne répond qu'aux requérants principaux.

• Habitués
Posté(e)

Merci pour vos réponses et précisions amis forumistes, en passant je souhaite bonne chance à tous ceux et celles qui préparent leur immigration.

Posté(e)

je voudrais savoir comment contacter le cic par telrphone

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

je voudrais savoir comment contacter le cic par telrphone

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Il me semble bien que ...Tu ne puisses pas !!

http://www.canadainternational.gc.ca/france/contact-us_contactez-nous.aspx?lang=fra