Laurent Posté(e) 23 juin 2004 Auteur Posté(e) 23 juin 2004 Je confirme que la chronique sera diffusée directement après le débat d'aujourd'hui.Laurent Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Et le débat c'est koi et ki aujourd'hui????Nat qui fait sa curieuse Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 ouaissssssssss j'aime pas les devinette moé Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 24 juin 2004 Habitués Posté(e) 24 juin 2004 franchement, je regrette pas du tout, j'ai ri pendant 24 minutes, j'en avais les larmes aux yx tellement j'ai ri.C'est super gentil Mon épouse a pas trop trop aimé tu as un vrai tallent (serieusement, tu devrais penser à faire du one man show)Brrr, je suis trop timide... suite à un site de parodies que je tiens sur internet depuis 1998, un jour un Belge m'a contacté pour que je lui écrive des trucs drôles pour qu'il fasse son one-man show. Mais bon c'était un imitateur... finalement je crois qu'il a pas aimé ce que j'ai envoyé, c'est sûr qu'il se serait fait des ennemi(e)s dans tes propos sur la ville de quebec, j'ai cru decele des allusions sur la Peanut Peanut me hante, tu sais j'ai deja fait du macramé et je me debrouille tres bien Je déconnais, tu pogneras jamais une Québécoise de moins de 50 ans en sachant faire du macramé as tu le lien de la chronique precedente ???http://23heures53.free.fr/allerauquebec.zipCa c'était la deuxième, elle ne fait que 15 mo (la préférée de mon épouse si ça donne une idée )Celle que tu as téléchargé : 30 mo : http://23heures53.free.fr/finale.zipEt la toute première (15 mo aussi) http://23heures53.free.fr/caribou.zip qui contient des bugs audio mais c'était la première et avant les conseils de Laurent Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 24 juin 2004 Habitués Posté(e) 24 juin 2004 je vais telecharche les 2 demain ... je m'en rejois d'avance, car c'est vraiment super bien fait. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 juin 2004 Habitués Posté(e) 25 juin 2004 ca y est, j'ai tout telecharge... et je ne regrette rien :-)) j'ai adore la 2eme chronique, qui m'a fait rire autant que la 3emela premiere m'a fait rire, mais moins ... car mes gout muusicaux sont plus proche de Natsha st pier que du punken tout cas, tu as du tallent et à l'avenir, je telechargerai toutes tes chroniques. (d'ailleurs ca m'ettonne que peanut n'est pas encore donne son avis sur la 3eme..... faut dire qu'on voit peu la peanut en ce moment, serait t'elle en pleine bouderie ??? ) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 juin 2004 Habitués Posté(e) 25 juin 2004 La première est venue un peu par hasard, encore + faite à la va-vite que la 2ème et la troisième. A force d'écouter du Richard Desjardins sur Fréquence Caribou (je critique pas la ou le fan de Richard Desjardins hein ), je me disais que ce serait bien de mettre de la musique un peu sous-terre (underground ) québécoise... donc ça n'avait pas vocation à être drôle. Par contre pour les deux autres c'était supposé être drôle. J'ai d'ailleurs été déçu en attendant Laurence dire que c'était drôle, donc vous la séduirez jamais comme je l'ai conseillé Je sais pas si y'en aura une prochaine, déjà il ne devait pas y en avoir de troisième... j'ai quand même pas beaucoup de matière... je ne suis qu'un immigrant... franchement je bricole ces capsules avec 2 ou 3 trucs que j'ai pu voir ou entendre. Si d'ici 2005 Fréquence Caribou est pas rachetée par Cloutier et Angélil, j'en referai sans doute d'autres Citer
Habitués Lapin Posté(e) 25 juin 2004 Habitués Posté(e) 25 juin 2004 En partie inspirée d'histoire vécue, mais basée sur des faits réels et prouvés scientifiquementEn fait, tout est extrait du livre de Marc Boilard 'le Guide du vrai gars" (sympa pour les faux)...... Plagiat ?? je propose de faire une enquête sur ce scandale sans commandite (!) et faire toute la lumière sur ce noeud a défaire....Lap' Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 juin 2004 Habitués Posté(e) 25 juin 2004 En partie inspirée d'histoire vécue, mais basée sur des faits réels et prouvés scientifiquementEn fait, tout est extrait du livre de Marc Boilard 'le Guide du vrai gars" (sympa pour les faux)...... Plagiat ?? je propose de faire une enquête sur ce scandale sans commandite (!) et faire toute la lumière sur ce noeud a défaire....Lap' Marc Boilard ? PS : http://www.modem-magazine.com/jan2003/tele-j.html ?J'espère quand même que dans ma chronique j'ai été plus subtil que "ça"... je sens que je vais manger du lapin à la moutarde bientôt Citer
Habitués Lapin Posté(e) 25 juin 2004 Habitués Posté(e) 25 juin 2004 Le code Boilard du vrai garspardon, petite erreur de ma parthttp://www.amazon.ca/exec/obidos/ASIN/2895...8972944-0861124Va falloir commencer par m'attraper.... plus difficile que le pot de moutarde he he...Lap' doux dingue.... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 juin 2004 Habitués Posté(e) 25 juin 2004 Et il a écrit qu'on séduisait les Québécoises avec du macramé ? Va falloir commencer par m'attraper.... plus difficile que le pot de moutarde he he...Vu tes lectures je sais où t'attraper Citer
Habitués Lapin Posté(e) 25 juin 2004 Habitués Posté(e) 25 juin 2004 Y'a aussi le Guide du Conjoint Presque Parfait....ecrit par Ann-Dominique Gagnon (ancienne Playmate de Playboy...)http://www.amazon.ca/exec/obidos/ASIN/2895...8972944-0861124.... pour préparer ta prochaine chronique radio avec l'aide éclairée de Peanut pourquoi pas hihi Qui veux la peau de Lapin Rabbit ? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 juin 2004 Habitués Posté(e) 25 juin 2004 .... pour préparer ta prochaine chronique radio avec l'aide éclairée de Peanut pourquoi pas hihi Parle pas mariage à Peanut, c'est un conseil http://www.amazon.ca/exec/obidos/ASIN/2895...8972944-0861124Arrête de faire de la pub aux membres de ta famille, c'est pas de notre faute s'ils ont vendu aucun bouquin Citer
Habitués Lapin Posté(e) 25 juin 2004 Habitués Posté(e) 25 juin 2004 C'Est le Guide du CONJOINT.... pas le guide de la CONJOINTE.....Donc on peut interroger Nuts sur les judicieux conseils inclus dans ce livre.... pour faire son homme a sa main (malheureusement ca marche très bien) Mais un conseil.... en offrant ce bouquin a sa moitié, offrez aussi 'soyez vrai, cessez d'être gentil..." pour compenser... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 juin 2004 Habitués Posté(e) 25 juin 2004 J'ai hésité une seconde à sgnaler ton message aux modérateurs... tu trouves pas les femmes québécoises suffisamment castratrices ? Ah oui t'es pas avec une Québécoise... je vois je vois... elle te laisse niaiser sur le forum parce qu'elle regarde le match de l'équipe de France, bien joué Citer
Habitués Lapin Posté(e) 25 juin 2004 Habitués Posté(e) 25 juin 2004 lollll t'es gon toi aussi... comme Totof hihiNan, je n'ai pas gouté la québécoise (c'est une bière de micro-brasserie) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 juin 2004 Habitués Posté(e) 25 juin 2004 lollll t'es gon toi aussi... comme Totof hihiJ'ai de meilleurs goût en choix d'avatar que Totof (j'espère qu'il ne m'en voudra pas, mais son "Bob" est trop spécial ) Nan, je n'ai pas gouté la québécoise (c'est une bière de micro-brasserie)Tu verras quand tu seras majeur Citer
Habitués Lapin Posté(e) 25 juin 2004 Habitués Posté(e) 25 juin 2004 Pas vraiment envie de voir (prononcer boir en espagnol loll)Lap' Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 juin 2004 Habitués Posté(e) 26 juin 2004 wow! mes 2 forumistes préférés qui "s'estinent!" ça va les ti flos? peanut Citer
Messages recommandés