Aller au contenu

Nouvelle chronique radio de Nicoco LePetit


Laurent

Messages recommandés

Je confirme que la chronique sera diffusée directement après le débat d'aujourd'hui.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voir la bannière du haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

franchement, je regrette pas du tout, j'ai ri pendant 24 minutes, j'en avais les larmes aux yx tellement j'ai ri.

C'est super gentil smile.gif

Mon épouse a pas trop trop aimé rolleyes.giflaugh.gif

tu as un vrai tallent (serieusement, tu devrais penser à faire du one man show)

Brrr, je suis trop timide... suite à un site de parodies que je tiens sur internet depuis 1998, un jour un Belge m'a contacté pour que je lui écrive des trucs drôles pour qu'il fasse son one-man show. Mais bon c'était un imitateur... finalement je crois qu'il a pas aimé ce que j'ai envoyé, c'est sûr qu'il se serait fait des ennemi(e)s laugh.gif

dans tes propos sur la ville de quebec, j'ai cru decele des allusions sur la Peanut 

Peanut me hante, tu sais ph34r.gif

j'ai deja fait du macramé et je me debrouille tres bien  laugh.gif 

Je déconnais, tu pogneras jamais une Québécoise de moins de 50 ans en sachant faire du macramé laugh.gif

as tu le lien de la chronique precedente ???

http://23heures53.free.fr/allerauquebec.zip

Ca c'était la deuxième, elle ne fait que 15 mo smile.gif (la préférée de mon épouse si ça donne une idée laugh.gif )

Celle que tu as téléchargé : 30 mo : http://23heures53.free.fr/finale.zip

Et la toute première (15 mo aussi) http://23heures53.free.fr/caribou.zip qui contient des bugs audio mais c'était la première et avant les conseils de Laurent smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vais telecharche les 2 demain ... je m'en rejois d'avance, car c'est vraiment super bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca y est, j'ai tout telecharge... et je ne regrette rien :-))

j'ai adore la 2eme chronique, qui m'a fait rire autant que la 3eme

la premiere m'a fait rire, mais moins ... car mes gout muusicaux sont plus proche de Natsha st pier que du punk

en tout cas, tu as du tallent et à l'avenir, je telechargerai toutes tes chroniques. laugh.giflaugh.gif

(d'ailleurs ca m'ettonne que peanut n'est pas encore donne son avis sur la 3eme

..... faut dire qu'on voit peu la peanut en ce moment, serait t'elle en pleine bouderie ??? tongue.giftongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La première est venue un peu par hasard, encore + faite à la va-vite que la 2ème et la troisième. A force d'écouter du Richard Desjardins sur Fréquence Caribou (je critique pas la ou le fan de Richard Desjardins hein tongue.gif ), je me disais que ce serait bien de mettre de la musique un peu sous-terre (underground laugh.gif ) québécoise... donc ça n'avait pas vocation à être drôle.

Par contre pour les deux autres c'était supposé être drôle. J'ai d'ailleurs été déçu en attendant Laurence dire que c'était drôle, donc vous la séduirez jamais comme je l'ai conseillé laugh.gif

Je sais pas si y'en aura une prochaine, déjà il ne devait pas y en avoir de troisième... j'ai quand même pas beaucoup de matière... je ne suis qu'un immigrant... franchement je bricole ces capsules avec 2 ou 3 trucs que j'ai pu voir ou entendre. Si d'ici 2005 Fréquence Caribou est pas rachetée par Cloutier et Angélil, j'en referai sans doute d'autres wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En partie inspirée d'histoire vécue, mais basée sur des faits réels et prouvés scientifiquement

En fait, tout est extrait du livre de Marc Boilard 'le Guide du vrai gars" (sympa pour les faux)...... rolleyes.gif

Plagiat ?? je propose de faire une enquête sur ce scandale sans commandite (!) tongue.gif et faire toute la lumière sur ce noeud a défaire....

Lap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En partie inspirée d'histoire vécue, mais basée sur des faits réels et prouvés scientifiquement

En fait, tout est extrait du livre de Marc Boilard 'le Guide du vrai gars" (sympa pour les faux)...... rolleyes.gif

Plagiat ?? je propose de faire une enquête sur ce scandale sans commandite (!) tongue.gif et faire toute la lumière sur ce noeud a défaire....

Lap'

Marc Boilard ? huh.gif

PS : http://www.modem-magazine.com/jan2003/tele-j.html ?

J'espère quand même que dans ma chronique j'ai été plus subtil que "ça"... je sens que je vais manger du lapin à la moutarde bientôt tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le code Boilard du vrai gars

pardon, petite erreur de ma part

http://www.amazon.ca/exec/obidos/ASIN/2895...8972944-0861124

Va falloir commencer par m'attraper.... plus difficile que le pot de moutarde he he...

Lap' doux dingue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

huh.gif

Et il a écrit qu'on séduisait les Québécoises avec du macramé ? ph34r.gif

Va falloir commencer par m'attraper.... plus difficile que le pot de moutarde he he...

Vu tes lectures je sais où t'attraper tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a aussi le Guide du Conjoint Presque Parfait....

ecrit par Ann-Dominique Gagnon (ancienne Playmate de Playboy...)

http://www.amazon.ca/exec/obidos/ASIN/2895...8972944-0861124

.... pour préparer ta prochaine chronique radio wink.gif avec l'aide éclairée de Peanut pourquoi pas hihi tongue.gif

Qui veux la peau de Lapin Rabbit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.... pour préparer ta prochaine chronique radio  wink.gif  avec l'aide éclairée de Peanut pourquoi pas hihi  tongue.gif

Parle pas mariage à Peanut, c'est un conseil ph34r.gif

Arrête de faire de la pub aux membres de ta famille, c'est pas de notre faute s'ils ont vendu aucun bouquin tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'Est le Guide du CONJOINT.... pas le guide de la CONJOINTE.....

Donc on peut interroger Nuts sur les judicieux conseils inclus dans ce livre.... pour faire son homme a sa main (malheureusement ca marche très bien) huh.gif

Mais un conseil.... en offrant ce bouquin a sa moitié, offrez aussi 'soyez vrai, cessez d'être gentil..." pour compenser... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai hésité une seconde à sgnaler ton message aux modérateurs... tu trouves pas les femmes québécoises suffisamment castratrices ? tongue.gif

Ah oui t'es pas avec une Québécoise... je vois je vois... elle te laisse niaiser sur le forum parce qu'elle regarde le match de l'équipe de France, bien joué tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lollll t'es gon toi aussi... comme Totof hihi

Nan, je n'ai pas gouté la québécoise (c'est une bière de micro-brasserie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lollll  t'es gon toi aussi... comme Totof hihi

J'ai de meilleurs goût en choix d'avatar que Totof (j'espère qu'il ne m'en voudra pas, mais son "Bob" est trop spécial tongue.gif ) huh.gif

Nan, je n'ai pas gouté la québécoise (c'est une bière de micro-brasserie)

Tu verras quand tu seras majeur wink.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas vraiment envie de voir (prononcer boir en espagnol loll)

Lap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement