Mimz Coco Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) hello tout le monde je suis Myriam j'ai 25 ans et je suis nouvelle sur Toronto je suis actuellement fille au pair et j'aimerai faire des rencontres dans cette ville afin de visiter, sortir, faire la fete, passer du bon temps quoi; comme le sujet l'indique je suis de paris enfin plus précisément de la banlieue parisienne! a tres vite Message de la modération Titre modifié (traduit) . Raison: Pas d'expression en langue étrangère sur ce forum. Merci Modifié 8 septembre 2013 par Satinka Citer
Habitués UBRANE Posté(e) 8 septembre 2013 Habitués Posté(e) 8 septembre 2013 Salut Myriam et bienvenue à Toronto Pour y retrouver d'autres expatriés, tu peux rejoindre la page Facebook de la communauté française à Toronto :http://www.facebook.com/Torontois @ bientôt ! Citer
Ana-7790 Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 Salut, Je suis au pair aussi, dans la banlieue de Toronto, à Pickering. Si tu cherches toujours à rencontrer de nouvelles personnes, tiens moi au courant! A bientot Citer
Habitués UBRANE Posté(e) 10 janvier 2014 Habitués Posté(e) 10 janvier 2014 Salut Ana, bienvenue à Toronto Tu es dans quel coin ? @ bientôt Citer
Ana-7790 Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Pickering, juste à la sortie de Toronto! Citer
Messages recommandés