Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je voulais savoir si les points se cumulaient avec le nombre de diplôme ?

En fait j'ai un CAP ET BEP datant de 1996 un bac pro de 1998, un diplome reconnu de l'état de 1999 (niveau IV) et une licence pro de juin 2013.

Et je viens de m'apercevoir que ma licence valait moins que mon Bac pro Oo !!!

Du coup est ce que les diplômes ce cumulent ou faut il choisir celui qui rapporte le plus de point ??

(peut être que le sujet a déjà été abordé, mais je ne l'ai pas trouvé dans la recherche )

Merci de vos réponses

Modifié par triskal06
Posté(e)

Bonjour,

bon j'ai trouvé mes réponses ... dans le guide de procédure d'immigration ......

• Habitués
Posté(e)

Ils prendront en compte celui qui rapporte le plus de points ('se cumulent' -> faut pas rêver :) )

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je voulais savoir si les points se cumulaient avec le nombre de diplôme ?

En fait j'ai un CAP ET BEP datant de 1996 un bac pro de 1998, un diplome reconnu de l'état de 1999 (niveau IV) et une licence pro de juin 2013.

Et je viens de m'apercevoir que ma licence valait moins que mon Bac pro Oo !!!

Du coup est ce que les diplômes ce cumulent ou faut il choisir celui qui rapporte le plus de point ??

(peut être que le sujet a déjà été abordé, mais je ne l'ai pas trouvé dans la recherche )

Merci de vos réponses

Modifié par francknathalie05
Posté(e)

ok merci, pour le diplome qui est reconnu par l'état c'est pas important pour moi, je ne le compte pas vraiment ....

je suis un peu sur les fesses de voir qu'un bac+3 donne moins de point qu'un bac pro .... et à coté de ça un bac+3 littéraire donne plus de point .... c'est pas pour juger le littéraire, mais j'ai le sentiment d'avoir plus de chance de trouver du travail avec des diplomes techniques proche de l'industrie, qu'avec une licence littéraire. Mais il est fort possible que je me trompe ....