syringa Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour, Nous venons de remplir notre demande de csq avec un stylo de couleur bleu, une amie nous a fait savoir que la couleur officielle était le noir. est ce quelqu'un pourrait m'éclairer là dessus? Merci pour vos réponses. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 3 septembre 2013 Habitués Posté(e) 3 septembre 2013 Je n ai que mon avis de professionnel à te donner: étant donné que vous avez rempli le dossier à la main et pas électroniquement, il va être scanné. Il va de plus être scanne en monochrome car ni le CIC, ni le micc, ni la ramq... ne scanne en couleur.Le bleu se scanne très mal (ça peut donner des zones blanches au milieu de l écriture) => c est pour cela que ça soit possible que le noir soit préféré au bleu... Citer
Habitués dounet Posté(e) 4 septembre 2013 Habitués Posté(e) 4 septembre 2013 Le formulaire dynamique (qui peut être rempli à l'ordinateur) est maintenant disponible. À votre place, j'utiliserai celui-là. Bon courage Citer
Messages recommandés