Cseries Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Chers amis et amies, J'ai un diplôme d' une Université Russe dans le domaine de aérospatiale et j'ai choisi Montréal comme ville de résidence étant donnés que c est la plaque tournante de l industrie Aéronautique. Ma formation et mes expériences professionnelles m'ont permis de travailler à un poste de conception et de dessin assistés par ordinateur (Catia, SolidWorks), comprendre l'origine d'une panne dans un système aérospatiale et remettre le système en état, à l'aide d'instructions détaillées fournies par la documentation. Je suis à votre disposition des conseil et la manière a faire pour se trouver un emploi dans mon domaine. Merci a vous Citer
immigrer.com Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 C'est définitivement un secteur en plein envol au Québec http://www.immigrer.com/page/Travailler_Infos_sur_le_marche_du_travail_3_secteurs_qui_embauchent_techno_biotechno_et_aero.html Citer
Messages recommandés