Habitués quebecanaise Posté(e) 2 septembre 2013 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour tout le monde, Vu le niveau des débats constaté ses derniers temps... Des propos haineux et intolérants ( de tous les horizons je ne vise aucune communauté) je préfère me retirer de ce forum. Je n'arrive pas à cautionner tout ça... Enfin bref, je passe à autre chose, je deviens maman pour la seconde fois dans quelques jours Et je suis moins encline à gérer ce genre d'ambiance ( le taux d'hormones n'aidant pas) Je tiens à m'excuser si j'ai pu heurter la sensibilité de quiconque, car si c'est le cas, c'était vraiment pas intentionnel. Bon courage et bonne chance à toute personne immigrante dans sa démarche et dans son intégration.... sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués francknathalie05 Posté(e) 2 septembre 2013 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bonne continuation et félicitations pour le bébé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués batheo Posté(e) 2 septembre 2013 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2013 Félicitation a toi.Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posté(e) 2 septembre 2013 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour tout le monde, Vu le niveau des débats constaté ses derniers temps... Des propos haineux et intolérants ( de tous les horizons je ne vise aucune communauté) je préfère me retirer de ce forum. Je n'arrive pas à cautionner tout ça... Enfin bref, je passe à autre chose, je deviens maman pour la seconde fois dans quelques jours Et je suis moins encline à gérer ce genre d'ambiance ( le taux d'hormones n'aidant pas) Je tiens à m'excuser si j'ai pu heurter la sensibilité de quiconque, car si c'est le cas, c'était vraiment pas intentionnel. Bon courage et bonne chance à toute personne immigrante dans sa démarche et dans son intégration.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés