DueSouth Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Bonjour ou bonsoir à tous et toutes ! Alors pour commencer je me présente : Romain, 25 printemps, Charcutier-Traiteur de profession mais avec des expériences dans la cuisine traditionnelle et de collectivité, je réside actuellement dans une charmante ville de l'Ain (01) Tenay, passionné par le Canada mais surtout par la province du Québec depuis tout petit. Alors voilà j'ai décidé il y a peu de franchir le pas pour faire un petit voyage en mode touriste mais surtout en mode prospection l'année prochaine dans la région du Québec, dans l'optique d'une demande de visa de travail par la suite. Hors, j'aurais voulu savoir si ma profession était "recherché" au même titre que celle de cuisinier ? Mon ancien prof m'affirme que oui sans hésiter, mais j'aimerais avoir des feedback de collègues ou des gens proches de la restauration pour éclairer ma lanterne... je vous en serais très reconnaisant ! Bien sûr je ne vais pas me limiter à ma profession, j'ai l'intention de prospecter : restaurant, agro-alimentaire, collectivité... je vous remercie d'avance pour vos réponses, et je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée, ou bonne soirée ! Romain Pour voir les plats de ma cuisine, direction par ici : http://www.foodrepor.../index/id/45448 Merci ! un passionné de la cuisine du terroir et celles du monde qui rêve d'exercer dans la belle province... Modifié 3 septembre 2013 par DueSouth Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 2 septembre 2013 Habitués Posté(e) 2 septembre 2013 Bienvenue. Je suppose car j'ai beaucoup de mal à trouver facilement exactement la même charcuterie qu'en France. On peut dire ce qu'on veut, c'est pas fait de la même façon. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 2 septembre 2013 Habitués Posté(e) 2 septembre 2013 Bienvenue à toi.Ça nous manque les bons traiteurs! Citer
DueSouth Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Posté(e) 3 septembre 2013 Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! Citer
Messages recommandés