hajjaryasmine Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour, Je viens de commencer un DEP en comptabilité. dans le premier module (métier et formation) on nous demande de rencontrer un commis ou adjoint pour explorer le métier. j'ai fais des appels pour des entreprises mais pas de retour d'appels. Je dois finir le module en deux semaines déjà une semaine passée. je cherche quelqu'un qui travaille dans le domaine pour répondre à un questionnaire. j'habite la ville de Québec, je peux vous rencontrer sur le lieu de travail ou ailleurs , je peux aussi vous envoyer le questionnaire par courriel. Merci Citer
Habitués dentan Posté(e) 2 septembre 2013 Habitués Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Je viens de commencer un DEP en comptabilité. dans le premier module (métier et formation) on nous demande de rencontrer un commis ou adjoint pour explorer le métier. j'ai fais des appels pour des entreprises mais pas de retour d'appels. Je dois finir le module en deux semaines déjà une semaine passée. je cherche quelqu'un qui travaille dans le domaine pour répondre à un questionnaire. j'habite la ville de Québec, je peux vous rencontrer sur le lieu de travail ou ailleurs , je peux aussi vous envoyer le questionnaire par courriel. Merci Modifié 2 septembre 2013 par dentan Citer
hajjaryasmine Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Posté(e) 2 septembre 2013 je vais les appeler ou aller directement. j'espère que ca va fonctionner. merci Citer
Messages recommandés