Scally Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Bonjour à tous les membres de ce forum ! Je suis une toute nouvelle recrue ici, à la recherche d'informations sur le Québec. J'ai eu la chance de découvrir cette merveilleuse province à l'âge de 18 ans... et 3 ans plus tard, je m'interroge sur mon avenir et pourquoi pas sur un possible départ pour le Québec dans les années à venir.. Pourquoi ce choix ? Tout simplement parce que j'en suis "tombée amoureuse" pendant mon court voyage ! J'ai eu l'occasion de visiter Québec, Montréal ainsi que les Laurentides. J'espère pouvoir trouver les réponses à mes quelques questions sur ce forum Bonne journée à tous ! Scally. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 31 août 2013 Habitués Posté(e) 31 août 2013 Bonjour et Bienvenue, Scally ! Citer
Dothy15 Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Bienvenue !!!!! j'ai habité deux ans à Montréal et 6 ans en banlieue de Québec. Je suis complètement amoureuse de Québec ! On est au Saguenay en ce moment ! Magnifique région mais nous souhaiterions dans un avenir rapproché, revenir dans la Capitale-Nationale notamment Charlevoix. Modifié 31 août 2013 par Dothy15 Citer
Habitués sebaure Posté(e) 1 septembre 2013 Habitués Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour et bienvenu sur le forum Citer
Scally Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour, et merci à tous les trois !! Dothy15, c'est vrai que Québec est une très belle ville. Je ne connais pas du tout Saguenay.. mais je suis sûre que ton expérience pourra être très utile aux membres du forum ! Bonne journée à tous ! Scally. Dothy15 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés