Lexousme Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Bonjour à vous Depuis le temps que je viens sur ce forum je viens de me rendre compte que je ne me suis jamais présentée... Voilà je me présente je suis une étudiante française venue commencer ses études à Montréal. Je viens sur ce forum pour recueillir un nombre incalculable d'informations , qui m'ont d'ailleurs été très utiles pour arriver sur le sol québécois. Je pense d'avoir rien à ajouter de très important. n'hésitez à m'envoyer un message . A bientôt PS: Désolée pour la faute dans le titre ... c'est TouT le monde ... mais comme je sais pas comment le corriger... Modifié 30 août 2013 par Lexousme Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 30 août 2013 Habitués Posté(e) 30 août 2013 Bonjour à toi. J'espère que tu n es pas étudiante en français je te charrie. Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 31 août 2013 Habitués Posté(e) 31 août 2013 Et si je suis bien française ^^ Bienvenue au Québec et bon courage pour tes études ( désolée pour le tutoiement , tout le monde le pratique ici ) Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés