Habitués shagrine Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Posté(e) 22 juin 2004 helloest ce que ca intéresse quelqu'un de venir boire un verre ce soir au centre ville?On ne sait pas où aller précisément, alors si vous avez une idée d'un endroit sympa, c'est bienvenu.Bon, pour ceux que cela intéresse, le rendez vous est entre 20h15 et 20h30 a Berry Uquam, au centre de la station de métro, entre les guichets et les tourniquets de sortie.A ce soir peut etre Citer
Invité Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Bonjour,Mon mari et moi-même serions interessés pour venir boire un coup avec vous.Comme nous venons d'arriver, nous aimerions rencontrer du monde.Nous venons de la banlieue parisienne et nous sommes à Montréal depuis le samedi 12.Pouvons nous venir ?Angélique et Jean-Marie Citer
Habitués Pasapapier Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Finalement c'était hier ou aujourd'hui le 23.Vous avez fait quoi??? Citer
Habitués shagrine Posté(e) 23 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2004 allo toi!!!on a été boire une biere a "l'amer à boire" sur st denis, puis on a joué au billard et enfin on a mangé une tite glace...voilaaaaaaaaa Citer
Habitués Pasapapier Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 BON,J'AI RATÉ ÇA...PLATE!!!A LA PROCHAINE Citer
Habitués shagrine Posté(e) 23 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2004 on peut se reprendre tu sais Citer
Messages recommandés