ben6413 Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 Bonjour, existe-t-il une liste de tous les medecins pouvant faire ces VM ? J'habita dans le sud ouest de la france. Merci Citer
Habitués batheo Posté(e) 6 février 2014 Habitués Posté(e) 6 février 2014 Sur le site du cic tu en as la liste. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Niklasky Posté(e) 6 février 2014 Habitués Posté(e) 6 février 2014 Je ne savais pas qu'ils faisaient faire des tests supplémentaires si on est tatoués ou percés. Je suis tatoué et on ne m'a rien demandé de plus... D'ailleurs le medecin n'a même pas remarqué que j’étais tatoué puisqu'il ne m'a pas fait enlever mon t-shirt... Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 6 février 2014 Habitués Posté(e) 6 février 2014 Je ne savais pas qu'ils faisaient faire des tests supplémentaires si on est tatoués ou percés. Je suis tatoué et on ne m'a rien demandé de plus... D'ailleurs le medecin n'a même pas remarqué que j’étais tatoué puisqu'il ne m'a pas fait enlever mon t-shirt... Oui, maintenant c est obligatoire. Citer
Habitués Niklasky Posté(e) 6 février 2014 Habitués Posté(e) 6 février 2014 Depuis quand ? J'ai passé la visite en Decembre. Citer
Benett Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Bonjour, J'ai fait ma visite médicale cette semaine auprès du Doc Salzman. Je l'ai faite avant d'avoir le CAQ et l'AMT. La secrétaire m'a dit qu'il fallait que j'envoie mon document à l'ambassade même si je n'avais pas encore fait ma demande (je fais un PTT). Je voulais savoir si c'était bien comme ça qu'il fallait procéder car cela me semble bizarre vu que l'ambassade n'a aucun dossier sur moi. En plus, je souhaite faire ma demande en ligne donc j'ai un peu de mal à assimiler ce qu'il faut faire. D'autre part, quand on effectue une demande en ligne, il n'y a aucun endroit qui permet de téléverser la confirmation d'emploi. Du coup, est-elle vraiment nécessaire de la mettre lorsque l'on fait une demande en ligne? Merci Citer
Messages recommandés