9h4nem Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 Bonjour, Je suis un nouveau membre d'immiger.com. Je souhaite poser une question : Est-ce que je peut ajouter à ma demande d'immigration pour le Québec une offre d'emploi? Sachant que ma demande a déja été réceptionné. Merci Citer
Invité Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 Est ce que ton employeur ne peut pas faire les démarches pour que tu viennes? Cela serait plus simple pour toi... Citer
9h4nem Posté(e) 21 août 2013 Auteur Posté(e) 21 août 2013 Salut, J'ai cru que l'offre d'emploi doit etre jointe a la demande d'immigration. Et si cette offre est vraiment une offre et, pas une promesse. Comment dois-je m'y prendre? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 21 août 2013 Habitués Posté(e) 21 août 2013 C'est à l'employeur à faire lui-même les démarches en suivant cette procédure : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/employeurs/embaucher-permanent/demande/index.html Citer
Messages recommandés