Habitués wilitause Posté(e) 20 août 2013 Habitués Posté(e) 20 août 2013 Bonjour je viens de débarquer à Montréal et je suis à la recherche un club de football sympa ou ça joue un peu au football donc je suis preneur si vous avez des contacts merci de vos réponses Citer
Habitués L et L Posté(e) 20 août 2013 Habitués Posté(e) 20 août 2013 Bonjour wilitause Bon, je ne peux pas répondre à ta question mais en revanche, si tu arrives à savoir comment ça se passe là-bas et si tu trouves une équipe, je veux bien qu'on se tienne au courant, si tu le veux bien. Pour ma part, j'arrive que dans un an, mais bon, je vis mal le fait de devoir arrêter (je fais du foot à 11/ et à 7). Bon courage et merci d'avance Citer
Personnel Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 Salut Wilitause. Je suis très intéressé par ton post. En effet, je pratique aussi le foot et je serai, par la Grâce de Dieu à Montréal dans 4 mois environ. Dès que t'as des info sur un club de soccer, n'oublies pas de me tenir informer. Du courage et à très bientôt. Citer
Habitués wilitause Posté(e) 22 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2013 J ai donné mon téléphon au responsable des sports du cégép je vais bien voir mais le futsal est répondu ici donc je te tiendrai au jusEnvoyé par l'application mobile Forum IC L et L a réagi à ceci 1 Citer
indylefou Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 Salut Wilitause, Je viens de m'installer à Montréal. Je voudrais savoir si tu as réussi à trouver un club de soccer (surtout futsal). Je suis intéressé par reprendre cette activité sportive. merci Citer
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 14 octobre 2013 Habitués Posté(e) 14 octobre 2013 1. Google 2. futsal + Montréal 3. Les 5 premiers résultats (pour commencer). ou: 1. Google 2. soccer +récréatif +Montreal 3. La première page (pour commencer). ou: 1. Google 2. soccer + "quartier désiré" 3. Tous les résultats (pour finir) Citer
Messages recommandés