khmissa Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 bonjour tous le monde je suis étudiante étrangère, après avoir eu mon diplôme j'ai reçu un permis de travail post-diplôme et maintenant j'exerce un métier. J'ai envoyé une demande de CSQ dans la catégorie travailleur qualifié et j'ai reçu un accusé de réception daté du 31 janvier 2013. depuis ce, J'ai plus de nouvelle sur l'avancement de mon dossier. J'appel a chaque fois pour connaître si tout et correct et que ça avance mais toujours aucune réponse claire, on me dis juste que c'est en traitement et il faut patienté encore. ma question est ce que c'est normal que ça prend tout ce temps sachant que je suis a 6 mois et demi de l'obtention de mon accusé de réception? et qu'est ce que je pourrais faire si mon permis de travail expire et que j'ai pas encore mon CSQ (PS: on ne peut pas renouveler un permis de travail post-diplôme sans avoir un CSQ) merci d'avance pour vos réponse Citer
Habitués YASA Posté(e) 20 août 2013 Habitués Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Pourquoi vous n'avez pas utilisé PEQ Modifié 20 août 2013 par YASA Citer
khmissa Posté(e) 20 août 2013 Auteur Posté(e) 20 août 2013 car j ai pas un diplome de 1800 heure Citer