Habitués Demdem95 Posté(e) 19 août 2013 Habitués Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Bonjour, J'étudie au Québec depuis l'automne 2010. Récemment, j'ai du faire une prorogation de mon permis d'études puisque je continue mes études après mon baccalauréat et que mon permis d'études était valide que pour 3ans. J'ai donc fait un nouveau CAQ et un nouveau permis d'études pour l'année à venir. Savez-vous si je dois aussi demander un nouveau formulaire SE 401-Q102 pour la RAMQ ou bien celui que j'ai fait en 2010 est toujours valide ? A noter que je n'ai plus l'original de ce formulaire rempli mais que une photocopie (qui n'a jamais gêné la RAMQ jusqu'à présent). Merci beaucoup Modifié 19 août 2013 par Demdem95 Citer
Habitués dounet Posté(e) 19 août 2013 Habitués Posté(e) 19 août 2013 Salut, Pour moi, le formulaire est juste pour l'affiliation initiale, dans le but d'éviter le délai de carence de 3 mois, mais après plus besoin tant que la couverture n'est pas interrompue. Pour cela, je crois qu'il ne faut pas quitter le Québec plus de 21 jours de mémoire. Appelle-les à mon avis pour avoir l'information la plus juste possible. Bon courage Citer
Messages recommandés