Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai une question dont je n'arrive pas a trouvé la réponse

est ce que je peux parrainer ma femme si je suis en formation financée par emploi-quebec

et une autre question

quel sont les document que je dois moi et ma femme préparer pour le parrainage car je rentre en Algérie le mois de septembre pour me marier et je veux ètre pret

merci de vos réponses

• Habitués
Posté(e)

tu as quel status exactement? résident permanent , citoyen canadien?

• 2 weeks later...
Posté(e)

tu as quel status exactement? résident permanent , citoyen canadien?

je suis RP

Posté(e)

Salut angel et tous les autres , mon ami a un pb ,il a demande l'asile qui a été rejeté , mais il a rencontré un fille , les deux s'aiment vraiment , sa femme la parrainé , mais comme sa demande d'asile avait été rejeté , l acsf ( services frontalier ) lui a envoyé un courrier disant qu'il se présente pour un éventuel renvoi , et aussi pour mettre son dossier a jour , ils veulent savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de pb , et aussi qu'est-ce qu'il doivent faire , svp vos réponses seront appréciés

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

Il faudra contacter un service juridique pour ce genre de problème

• Habitués
Posté(e)

Salut angel et tous les autres , mon ami a un pb ,il a demande l'asile qui a été rejeté , mais il a rencontré un fille , les deux s'aiment vraiment , sa femme la parrainé , mais comme sa demande d'asile avait été rejeté , l acsf ( services frontalier ) lui a envoyé un courrier disant qu'il se présente pour un éventuel renvoi , et aussi pour mettre son dossier a jour , ils veulent savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de pb , et aussi qu'est-ce qu'il doivent faire , svp vos réponses seront appréciés

Posté(e)

Il vient du Gabon , ils sont mariés

Salut autone justement , c'est toi que je cherchais

• Habitués
Posté(e)

Il vient du Gabon , ils sont mariés

Salut autone justement , c'est toi que je cherchais

Posté(e)

Bonjour Tout-le-monde,

Moi aussi, je suis dans le même cas, ma femme est canada, son statut "Résident Permanent". Je suis aussi ma procédure d'asile en Belgique et on vient de clôturer mon dossier en me demandant de rentrer dans mon pays (Congo/Brazza-ville). Que ferai?

• 4 weeks later...
Posté(e)

Venons au secour de mon ami gabonais , il a 2 mois pour quitter le canada alors qu'il est marié à une canadienne , et a même Dja reçu sa éclectisme du Québec , sa demande d'asile a été rejeté , que faire ?