terbachoov Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 j'ai une question dont je n'arrive pas a trouvé la réponse est ce que je peux parrainer ma femme si je suis en formation financée par emploi-quebec et une autre question quel sont les document que je dois moi et ma femme préparer pour le parrainage car je rentre en Algérie le mois de septembre pour me marier et je veux ètre pret merci de vos réponses Citer
Habitués Automne Posté(e) 19 août 2013 Habitués Posté(e) 19 août 2013 tu as quel status exactement? résident permanent , citoyen canadien? Citer
terbachoov Posté(e) 27 août 2013 Auteur Posté(e) 27 août 2013 tu as quel status exactement? résident permanent , citoyen canadien? je suis RP Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 27 août 2013 Habitués Posté(e) 27 août 2013 vous avez déjà posé cette question et je vous ai déjà répondu /topic/127260-dossier-pour-parrainage/#entry1264358641">>>> ICI <<<. Citer
tsimitoro Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Salut angel et tous les autres , mon ami a un pb ,il a demande l'asile qui a été rejeté , mais il a rencontré un fille , les deux s'aiment vraiment , sa femme la parrainé , mais comme sa demande d'asile avait été rejeté , l acsf ( services frontalier ) lui a envoyé un courrier disant qu'il se présente pour un éventuel renvoi , et aussi pour mettre son dossier a jour , ils veulent savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de pb , et aussi qu'est-ce qu'il doivent faire , svp vos réponses seront appréciés Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 29 août 2013 Habitués Posté(e) 29 août 2013 Il faudra contacter un service juridique pour ce genre de problème Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Automne Posté(e) 29 août 2013 Habitués Posté(e) 29 août 2013 Salut angel et tous les autres , mon ami a un pb ,il a demande l'asile qui a été rejeté , mais il a rencontré un fille , les deux s'aiment vraiment , sa femme la parrainé , mais comme sa demande d'asile avait été rejeté , l acsf ( services frontalier ) lui a envoyé un courrier disant qu'il se présente pour un éventuel renvoi , et aussi pour mettre son dossier a jour , ils veulent savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de pb , et aussi qu'est-ce qu'il doivent faire , svp vos réponses seront appréciés Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
tsimitoro Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Il vient du Gabon , ils sont mariésEnvoyé par l'application mobile Forum ICSalut autone justement , c'est toi que je cherchais Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Automne Posté(e) 29 août 2013 Habitués Posté(e) 29 août 2013 Il vient du Gabon , ils sont mariés Envoyé par l'application mobile Forum IC Salut autone justement , c'est toi que je cherchais Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
tsimitoro Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Normalement il a son doc de demandeur d'asile , et son csq est sortiEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Ariena Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Bonjour Tout-le-monde, Moi aussi, je suis dans le même cas, ma femme est canada, son statut "Résident Permanent". Je suis aussi ma procédure d'asile en Belgique et on vient de clôturer mon dossier en me demandant de rentrer dans mon pays (Congo/Brazza-ville). Que ferai? Citer
tsimitoro Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Salut ariena , courage , dis moi : tu vie ou actuellement en belgique ou du Canada ?Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
tsimitoro Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Venons au secour de mon ami gabonais , il a 2 mois pour quitter le canada alors qu'il est marié à une canadienne , et a même Dja reçu sa éclectisme du Québec , sa demande d'asile a été rejeté , que faire ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
tsimitoro Posté(e) 27 septembre 2013 Posté(e) 27 septembre 2013 Désolé je voulais dire sa sélection du Québec Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés