mehdi2013 Posté(e) 18 août 2013 Auteur Posté(e) 18 août 2013 oui,mais j'en ai une idée,je te conseille de préparer le test de la langue française,comme dalf ou bien d'autre, Citer
nou Posté(e) 18 août 2013 Posté(e) 18 août 2013 Bonjour, je voudrais envoyé un message d'aide comme toi mais pas dans la même profession peux tu me dire comment dois je procéder pour que tout le monde voit mon message sur ce forum ???? Citer
Habitués ahmedze Posté(e) 18 août 2013 Habitués Posté(e) 18 août 2013 Salut Mehdi, Je pense que le test le plus facile c'est le TCF mais la durée est 2 ans ,mais je ne sais pas votre résidence ,si vous êtes en Algérie ,voir avec ccf, N'hésitez pas a poser d'autres questions si je peut t'aider, Citer
mehdi2013 Posté(e) 18 août 2013 Auteur Posté(e) 18 août 2013 Salut Mehdi, Je pense que le test le plus facile c'est le TCF mais la durée est 2 ans ,mais je ne sais pas votre résidence ,si vous êtes en Algérie ,voir avec ccf, N'hésitez pas a poser d'autres questions si je peut t'aidest ce que ma femme aussi est obligé de passer le test?? Citer
Messages recommandés