Sofiamaya Posté(e) 26 août 2013 Auteur Posté(e) 26 août 2013 Ah d'accord alors si j'ai bien compris il faut que je leur envoye le dossier de imm 0008 avec les formulaires annexe A et annexe c ( le fédéral ) ensuite le CSQ ??? Est ce que le fait que j'ai fait la demande d'ici du Canada et que ma mère est légalement avec moi ( visa temporaire ) les choses change ? Ou c'est pareil comme un demande à l'étranger ? Merci BCp de vos réponses Envoyé par l'application mobile Forum I Citer
Sofiamaya Posté(e) 26 août 2013 Auteur Posté(e) 26 août 2013 Dans ma lettre ça dis que ils sont prêts à commencer le traitement de demande de parrainage et ils ont besoin de renseignements supplémentaires . Donc il demande : document de l'option C du répondant ( j'imagine c'est moi le répondant ... mon mari aussi à besoin de ça où seulement moi ?) ensuite formulaires : imm 0008, imm 5669, imm 5406 plus quelques copies des actes de naissance et mariage .pour le frais ça dis pas le montant à payer seulement qu'il nous recommande de payer les frais relatifs RP et rejoindre la à la demande . Alors je leur envoie ça et par la suite la CSQ ??? Merci à nouveau Envoyé par l'application mobile Forum I Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 26 août 2013 Habitués Posté(e) 26 août 2013 Je ne peux vous répondre précisément sur le parrainage à l'intérieur du Canada : la procédure est un tout petit peu différente. En revanche, vous devez absolument leur fournir tout ce qu'ils demandent ! Citer
Messages recommandés